The Last Spell s’étoffe de nouveaux défis avec son DLC Dwarves of Runenberg, disponible aujourd’hui sur PC

0
341

Avec Dwarves of Runenberg, l’intensité des célèbres batailles tactiques contre des hordes de démons de The Last Spell monte encore d’un cran. Ce DLC pour le RPG tactique à succès d’Ishtar Games, sous l’égide bienveillante de The Arcade Crew, est disponible aujourd’hui sur PC (Steam et GOG). Dwarves of Runenberg ajoute une nouvelle carte et des armes inédites, les Nains en tant que classe jouable et des tas de défis supplémentaires au prix de 7,99 €. Une mise à jour gratuite, avec son lot d’améliorations diverses, accompagne ce contenu additionnel.

Découvrez la bande-annonce de lancement :

Watch the Video
12 views

Les tacticiens les plus aguerris sont prévenus : la nouvelle carte de Dwarves of Runenberg, avec ses cristaux destructibles explosifs et ses statues permettant aux monstres d’apparaître, ne s’annonce pas de tout repos. Heureusement, la nouvelle classe jouable des Nains, un système d’attribution d’avantages liés à la classe de chaque personnage et les trois types d’armes disposant de compétences propres viendront vous aider dans votre quête : Dwarves of Runenberg entend offrir de nouvelles approches stratégiques aux combats intenses et gratifiants de The Last Spell.

En marge de ce contenu payant, The Last Spell accueille également une mise à jour gratuite pourvue d’un nouveau système de dilution d’armes et de plus de 20 nouveaux pouvoirs et attachements, sans oublier les habituelles corrections de bugs. Ces ajouts sont disponibles sur la version PC du jeu, que vous fassiez l’acquisition de Dwarves of Runenberg ou non.

The Last Spell mélange des combats au tour par tour, des vagues d’ennemis et ressources générées de manières procédurales avec des éléments de roguelite pour offrir un défi incroyablement relevé et hautement rejouable. Appréhendez une foule immense de créatures féroces, gagnez de nouvelles compétences et trouvez la clé pour survivre à des combats toujours plus âpres, intensifiés par les pulsations sonores fascinantes d’un metal progressif entêtant. Survivre à cette boucherie, brutale sans jamais être injuste, tient vraiment du miracle. Mais à cœur vaillant, rien d’impossible : le sort de l’humanité dépend de votre capacité à protéger son tout dernier refuge.