Ce modèle est la première trottinette de Xiaomi dotée d’un système de double suspension, offrant une conduite douce et sûre, même sur des terrains difficiles. Afin de réduire le risque d’éclatement des pneus, la Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra est équipée de pneus Xiaomi DuraGel de 10 pouces, plus larges, anti-crevaison et auto-obturants, ce qui garantit la sécurité des utilisateurs et améliore leur expérience de conduite.
La Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra atteint la vitesse réglementaire de 25km/h11 et peut gravir sans soucis des pentes avec une inclinaison allant jusqu’à 25%. Son moteur d’une puissance maximale de 940W12 et son autonomie longue durée donnent aux utilisateurs la liberté de parcourir jusqu’à 70km13. Enfin, le tout nouveau mode S+ permet une accélération souple et agréable.
Conçue en aluminium solide, mais légère et résistante à la corrosion, la trottinette supporte une capacité de charge maximale de 120 kg². Avec un plateau de 880 cm² et d’un guidon élargi de 490 mm, la conception globale de la trottinette offre une conduite confortable. La Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra est également résistante aux éclaboussures avec le norme IP5514.
La trottinette électrique Xiaomi 4 Ultra sera disponible à la vente pour le prix de 999 euros.