Les possesseurs de Vermintide 2 recevront automatiquement le DLC via une mise à jour.
À l’occasion de son 5e anniversaire, Fatshark est fier d’annoncer Tower of Treachery, la suite de Trail of Treachery, dans lequel les Ubersreik 5 sont partis enquêter sur d’étranges événements survenus dans une ville voisine. Il est maintenant temps d’affronter la nécromancienne Sofia Fuegonasus pour mettre fin à son règne de terreur. Il pourrait bien s’agir de l’ennemie la plus mortelle que nos héros aient jamais rencontrée, et l’atteindre sera un défi de taille, surtout pour ceux qui oseront tenter la longue ascension vers le sommet en difficulté supérieure.
« Après avoir publié la première partie de l’aventure avec Trail of Treachery, nous sommes très intrigués de voir la réaction des joueurs à ce deuxième et dernier volet. Nous avons consacré beaucoupde travail et de passion à la création de cette nouvelle méchante, Sofia, et nous espérons que nos joueurs l’aimeront autant que nous« , a déclaré Sacha Karsenty, producteur de Vermintide 2.
Tower of Treachery est gratuit pour tous les possesseurs de Vermintide 2. Elle ajoute une nouvelle mission à la précédente mise à jour de contenu du jeu, une Aventure Traîtresse, complétant ainsi le jeu de cartes à deux aventures de Warhammer : Vermintide 2, ajoutant 13 nouveaux défis en jeu pour que les joueurs puissent mettre leurs compétences à l’épreuve. |