Gigabyte dévoilent les nouveaux portables Aero

GIGABYTE est fier d’annoncer une nouvelle génération d’ordinateurs portables de la série AERO, disponible dès maintenant.

La nouvelle génération d’ordinateurs portables est dotée de processeurs Intel® Core  série-H de 10e génération et de cartes graphiques NVIDIA® GeForce® RTX 20 SUPER .
La créativité commence ici: AERO, des ordinateurs portables conçus pour les créateurs
Cette nouvelle gamme AERO, équipée de processeurs Intel® Core  série-H de 10e génération, comprend:

  • 15 pouces AERO 15 OLED avec écran 4K UHD
  • 17 pouces AERO 17 HDR
  • 15 pouces AERO 15 avec FHD 144Hz
  • 17 pouces AERO 17 avec FHD 144Hz

 

Les ordinateurs portables AERO de GIGABYTE, son les premiers ordinateurs portables Microsoft Azure AI au monde, sont équipés d’une intelligence artificielle qui détecte l’utilisation des applications et collecte les données de configuration des processeurs, des graphiques et des fans.

L’IA apprend à optimiser la configuration de l’ordinateur portable via la base de données cloud Azure. Cela élimine le besoin de configurations manuelles et fournit un environnement de travail stable et confortable pour les créateurs. Grâce aux processeurs Intel® Core ™ i9-10980HK, aux cartes graphiques NVIDIA GeForce® RTX 2080 SUPER ™ et à l’IA améliorée, les performances sont considérablement améliorées, ce qui rend le rendu 3D dans Cinema 4D 30% * plus rapide que la génération précédente. .
Mark AJ Nazal, un artiste des effets visuels primé aux Emmy Awards qui a travaillé sur la production de séries télévisées célèbres telles que Lucifer et Westworld, est l’un des créateurs utilisant actuellement l’AERO 17 HDR pour son travail créatif.

Selon Nazal, son ordinateur portable AERO est équipé d’un processeur et d’une carte graphique capables d’effectuer un aperçu rapide dans le logiciel d’édition. De plus, en raison de la taille et du poids de l’ordinateur portable, il peut facilement être emporté sur la route.

Mark AJ Nazal, un artiste des effets visuels primé aux Emmy Awards qui a travaillé sur la production de séries télévisées célèbres telles que Lucifer et Westworld, est l’un des créateurs utilisant actuellement l’AERO 17 HDR pour son travail créatif. Selon Nazal, son ordinateur portable AERO est équipé d’un processeur et d’une carte graphique capables d’effectuer un aperçu rapide dans le logiciel d’édition. De plus, en raison de la taille et du poids de l’ordinateur portable, il peut facilement être emporté sur la route.

Grâce aux performances matérielles phénoménales de l’AERO, la prochaine étape consiste à jouer à vos jeux préférés avec dévouement. Les bons jeux ont un prix, c’est pourquoi AERO et Xbox travaillent ensemble pour faciliter la vie des joueurs. Lorsque vous achetez un nouveau AERO équipé du dernier processeur Intel® 10 Gen, vous bénéficiez d’un essai gratuit de 30 jours du Xbox Game Pass pour PC (d’une valeur de 4,99 €). Vous obtenez un accès illimité à plus de 100 jeux PC de haute qualité. Profitez de la meilleure expérience de jeu jamais avec le nouvel AERO.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :