Good Shepherd Entertainment et Shiny Shoe lanceront le jeu de cartes roguelike Monster Train le 21 mai

Good Shepherd Entertainment et le développeur américain Shiny Shoe dévoilent que le jeu de combat de cartes, Monster Train posera ses valises sur Steam le 21 mai prochain. Le jeu de cartes sur fond de bataille entre le paradis et l’enfer, propose trois champs de bataille verticaux à défendre en solo et en multijoueur compétitif.

La démo Steam gratuite donnera un avant-goût du jeu avec notamment les clans Hellhorned et Awoken.

Embarquez pour un  jeu de cartes d’enfer 
Pris par la glace, les enfers sont au bord de l’extinction. Le tout dernier bûcher maintient encore un filet d’espoir et il vous incombe d’en assurer la sécurité, embarqué dans un voyage vers l’enfer. Le but du jeu est donc d’empêcher les nombreux sbires du Paradis d’atteindre ce précieux reliquat infernal à l’aide de plus de 220 cartes différentes (créatures, sorts d’attaque et de défense, améliorations et handicaps) tout en plaçant judicieusement ses combattants en fonction de l’adversité.

Planifiez soigneusement votre itinéraire et positionnez vos champions de façon tactique pour gagner. Choisissez vos clans de monstres, recrutez des unités puissantes, mélangez et faites des associations judicieuses selon votre style de jeu pour rendre votre deck encore plus puissant.

Monster Train s’offre un mode multijoueur en ligne, Hell Rush, qui permet jusqu’à 8 joueurs de s’affronter en temps réel.  Relevez des défis mondiaux quotidiens avec des modificateurs de gameplay spéciaux pour tester vos compétences et concevez des défis personnalisés à partager avec vos amis.

Caractéristiques du jeu :

  • Plus de 220 cartes évolutives avec lesquelles construire votre deck.
  • Choisissez parmi cinq clans de monstres avec un gameplay et des champions uniques.
  • Compétition Multijoueur en ligne en temps réel jusqu’à huit joueurs.
  • Créez et partagez des défis personnalisés.
  • Avec plusieurs itinéraires à emprunter et des decks à construire, aucune partie ne ressemble à la précédente dans Monster Train.

Pour plus d’informations, consultez www.TheMonsterTrain.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :