Greymoor, le nouveau chapitre de the Elder Scrolls Online, est désormais disponible sur PS4 et Xbox One

L’aventure se déroule 900 ans avant les événements de The Elder Scrolls V: Skyrim, et le Bordeciel occidental présenté dans The Elder Scrolls Online: Greymoor, le MMORPG primé de ZeniMax Online Studios, est à la fois familier et inédit. À compter d’aujourd’hui, les joueurs Playstation 4 et Xbox One peuvent explorer les sommets enneigés du Bordeciel occidental et les profondeurs caverneuses de Griffenoire. Les joueurs sur Stadia pourront profiter du lancement de Greymoor la semaine prochaine, le 16 juin.

Deuxième opus du Cœur noir de Skyrim, l’histoire interconnectée de l’année, le Chapitre Greymoor apporte un tout nouveau Système d’Antiquités qui creuse dans la mythologie d’Elder Scrolls pour offrir des récompenses adaptées à tous les types de joueurs, des événements de monde nommés tempêtes faucheuses, et bien plus encore. Avec plus de 30 heures de nouveau contenu à découvrir, The Elder Scrolls Online: Greymoor apporte une expérience complètement inédite aux joueurs d’ESO, qu’ils soient vétérans du jeu ou de nouveaux venus.

 

Bordeciel comme vous ne l’avez encore jamais vu
Les joueurs d’ESO pourront désormais se rendre dans la nouvelle région du Bordeciel occidental pour y visiter la terre impitoyable des Nordiques et s’aventurer au plus profond des souterrains de Griffenoire, plus vastes que ce que les joueurs ont pu explorer à l’époque dans The Elder Scrolls V: Skyrim, pour y combattre de sinistres monstres et percer à jour le secret du Cœur noir de Skyrim. Les joueurs pourront revisiter des sites qui leur sont familiers comme, entre autres, Solitude, Morthal, Labyrinthe et Pont du dragon.

Un mal ancestral surgit
Dirigée par un Seigneur vampire, une armée de monstres surgit des profondeurs de Griffenoire, bien décidée à dévorer des âmes pour alimenter ses ignobles plans. Aux héros de Bordeciel, comme Lyris Titan – parmi les personnages les plus appréciés du jeu de base – de rétablir la lumière et de percer à jour le Cœur Noir de Skyrim.

Découvrez l’Histoire secrète de Tamriel
Avec Greymoor arrive également le tout nouveau Système d’Antiquités qui donne aux joueurs les outils nécessaires pour creuser dans le passé secret de Tamriel et découvrir des objets de collection uniques, des trésors et même des Objets mythiques, apportant ainsi des récompenses qui sauront plaire à tous les types de joueurs. Dans le cadre de ce vaste système hors combat, les joueurs voyageront au-delà des frontières du Bordeciel occidental et à travers tout Tamriel pour lancer des fouilles à la recherche d’anciennes reliques et les excaver afin de devenir un archéologue de renom.

Nouveaux événements de monde
Le Chapitre Greymoor apportera également de nouveaux événements de monde sous la forme des tempêtes faucheuses, d’horribles catastrophes surnaturelles qui affligent le peuple du Bordeciel occidental. Les joueurs devront faire équipe pour repousser les Tempêtes faucheuses qui terrorisent la région et mettre un terme à la menace vampirique qui pèse sur Tamriel.

Les joueurs actuels peuvent acheter la mise à niveau vers The Elder Scrolls Online: Greymoor à 39,99 € tandis que les nouveaux joueurs pourront acheter l’édition complète The Elder Scrolls Online: Greymoor qui comprend le jeu de base d’ESO ainsi que les Chapitres MorrowindSummerset, et Elsweyr à 59,99 €. Retrouvez plus d’informations sur les différentes versions disponibles à l’achat ici : https://www.elderscrollsonline.com/fr/updates/chapter/greymoor

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :