Iris and the Giant est désormais disponible sur Steam !

 Le développeur Louis Rigaud et l’éditeur Goblinz Studio sont heureux d’annoncer qu’Iris and the Giant, un mélange entre roguelike, de rpg et de jeu de cartes dans un monde onirique, est disponible sur Steam dès maintenant.

Iris and the Giant est un un jeu qui mélange savamment trois genres : le jeu de cartes à collectionner, le JDR et le roguelike.
Dans un style artistique minimaliste unique, les joueurs explorent la psyché d’une jeune fille qui cherche à apaiser sa fureur intérieur et qui doit pour cela affronter ses démons. Plongez dans une aventure aussi mélancolique que captivante, remplie de monstres mignons et de souvenirs enfouis et retracez peu à peu la vie d’Iris.

Les joueurs peuvent tester leurs compétences tactiques dans des batailles au tour par tour en utilisant des cartes pour attaquer et défendre, tout en débloquant de nouvelles compétences et cartes à chaque tentative. Au fil du temps, ils peuvent optimiser et construire un jeu de cartes adapté à leur style de jeu et plonger plus profondément dans le monde fantastique et minimal d’Iris and the Giant – jusqu’à ce qu’ils en atteignent les moindres recoins, pleins de monstres et de mystères.

Caractéristiques du jeu :

  • Deckbuilding : construisez votre deck au fur et à mesure. Choisissez les meilleures options possibles pour votre stratégie long-terme
  • Une aventure pleine d’émotion avec un soin particulier sur les visuels et l’ambiance graphique
  • Une personnalisation importante ! Le jeu regorge de choix pour améliorer votre personnage, votre deck et votre style de combat
  • Facile d’accès, le jeu est minimaliste. Il démarre simple mais se complexifie très progressivement.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :