Kaladesh Remastered est désormais disponible pour MTG Arena

Wizards of the Coast publie aujourd’hui Kaladesh Remastered, une réinvention numérique de l’extension du jeu de cartes sur table Kaladesh. Elle contient 303 cartes issues des extensions Kaladesh et La révolte éthérique, et sera disponible exclusivement pour Magic: The Gathering Arena. Kaladesh Remastered propose une expérience de draft unique et rejouable, et exploite le format Historique constuit.

Le développement de MTG Arena continue, et Wizards of the Coast ne cesse d’offrir à sa communauté mondiale de nouvelles expériences et de nouveaux moyens d’y accéder, à l’image de la sortie de Magic: The Gathering Arena pour Mac plus tôt cette année.

Kaladesh Remastered fera découvrir aux joueurs de tout nouveaux mécanismes, accessibles pour la première fois dans Arena depuis sa bêta fermée, Improvisation et Fabrication. Improvisation permet aux joueurs de payer pour leurs sorts en engageant leurs artéfacts, ce qui permet aux joueurs imaginatifs d’exploiter leurs decks au maximum. Quant à Fabrication, elle permet aux joueurs de gonfler leurs créatures ou de créer des jetons d’artéfact Servo 1/1, ce qui créé une synergie bien pratique entre les deux capacités. Les joueurs découvriront également une toute nouvelle ressource, l’Énergie. Il est possible de l’accumuler et de la dépenser sans coût pour créer des effets puissants comme la Pompe éthérique modèle.

MTG Arena propose également deux événements pour que les joueurs découvrent l’extension à son lancement. Premier draft sera disponible du 12 novembre au 18 décembre, et Scellé du 12 au 19 novembre.

Découvrez la galerie complète des cartes de Kaladesh Remastered ici.

Vous pouvez télécharger Magic: The Gathering Arena gratuitement ici.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :