La bêta 2 des Fleet Carriers de Elite Dangerous ouvre les portes des hangars le 11 mai

Frontier Developments plc (AIM: FDEV) a annoncé aujourd’hui la date de la bêta 2 de Fleet Carriers dans Elite Dangerous. A partir du 11 mai, les joueurs pourront tester la bêta et les mégaships spatiaux de Fleet Carriers sur PC, Xbox One et Playstation 4 avant leur sortie officielle en juin. L’inscription à la bêta 2 est désormais ouverte sur https://user.frontierstore.net/fleet-carrier-beta-key, et tous les joueurs de Elite Dangerous sont les bienvenus.

La bêta 2 de Fleet Carriers incorporera des changements importants par rapport à la bêta initiale tenue en avril, la majorité des ajustements étant concentrés sur le déclassement, les performances et l’utilité des Fleet Carriers. Ces changements ont été opérés suite aux retours de la communauté de Elite Dangerous pendant la bêta 1.

Les principaux changements introduits dans la Bêta 2 sont :

  • Universal Cartographics sera disponible en tant que service optionnel dans Fleet Carriers.
  • Les propriétaires de vaisseaux Fleet Carriers auront accès au chantier naval et à l’équipement des articles stockés sur leur transporteur, sans activer le service complet.
  • La quantité de Tritium, le carburant spécial qui alimente la commande de saut des Fleet Carriers, a été réduite environ de moitié pour chaque saut.
  • La mise hors service d’un Fleet Carrier permet à présent le remboursement total du vaisseau, moins une pénalité pour la mise hors service volontaire.

À partir du 22 mai, la bêta 2 entrera dans une période de «soldes bêta» et les Fleet Carriers pourront être achetés pour le prix symbolique de 1 million de crédits (une réduction de plus de 99%), pour simuler l’adoption massive des transporteurs de flotte et pour garantir également leur accessibilité à la majorité des joueurs qui rejoignent la bêta. Cela restera en place jusqu’à la clôture de la bêta le 26 mai.

De plus amples informations sur la façon de s’inscrire à Fleet Carriers Beta 2 sont disponibles ici. Rejoignez la bêta et contribuez à façonner l’avenir des Fleet Carriers dans Elite Dangerous avant leur lancement officiel dans le jeu en juin 2020. La bêta 2 est disponible pour les joueurs PC, Xbox One et PlayStation 4.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :