La console Nintendo Switch Lite corail débarque en Europe le 24 avril 2020

Alors que le climat hivernal cède peu à peu la place aux couleurs du printemps, la console de jeu nomade idéale, la Nintendo Switch Lite, sortira dans un nouveau coloris corail le 24 avril en Europe.
La palette de couleurs de la console Nintendo Switch Lite comprend déjà le jaune, le turquoise et le gris. Cette nouvelle couleur est, elle aussi, destinée spécifiquement à la console portable qui permet aux joueurs de transporter, où qu’ils aillent, une collection variée de jeux pour se détendre, s’amuser ou se lancer des défis. Grâce à la console Nintendo Switch Lite, vous pourrez entre autres : explorer un monde mystérieux peuplé de personnages hauts en couleur et de donjons à énigmes avec The Legend of Zelda: Link’s Awakening ; attraper, affronter et échanger des Pokémon dans la région de Galar avec Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ; bâtir la vie dont vous rêvez sur une île déserte paradisiaque avec Animal Crossing: New Horizons, qui sortira le 20 mars.
Console dédiée au jeu nomade, la Nintendo Switch Lite est dotée de commandes intégrées. Plus petite que son aînée, elle fonctionne avec tous les jeux compatibles avec le mode portable dans le vaste catalogue de la Nintendo Switch. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de la console Nintendo Switch.
Ne manquez pas la nouvelle console Nintendo Switch Lite couleur corail, disponible le 24 avril en Europe.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :