La démo et le jeux complet Final Fantasy VII remake serait déjà dans la nature !

Attention, cette news est a prendre avec des pincettes, mais il n’y aurait pas que Final Fantasy VII Remake qui serait disponible.

Pour vous la faire courte, on ne parle pas ici de jeux en boite, mais de version jouable sur des consoles PS4 modifié. Autant dire de suite, illégal dès le départ. (Enfin, vous avez le droit de modifier votre console, mais pas de copier divers jeux et autres. Mais pour les développeurs en herbe… De notre côté, on est totalement contre le piratage qui fait énormément de tort à l’industrie. )

Sur les screens suivants on peut voir que pas mal de titre son présent comme : Dreams, Masquerade, Final Fantasy VII Remake, Persona 5 Royal, …

Mais ce n’est pas tout ! La démo de Finale Fantasy VII Remake est elle aussi dans la nature avec pas mal de vidéo pipant sur le net avec pas mal d’éléments encore non divulgué. Cette démo qui n’est pas la démo prévue pour le public renferme bien d’autres éléments du jeu dont d’après les rumeurs une partie du end game. Donc soyez vigilant pour le moment, vous risquez le spoil à tout moment !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :