La dernière édition de Magic: The Gathering, Ikoria: La Terre des Béhémoths, désormais disponible en jeu sur table

Wizards of the Coast est heureux d’annoncer la sortie de la toute dernière édition de cartes pour Magic: The Gathering. Ikoria: La Terre des Béhémoths est disponible aujourd’hui pour jouer en physique, et est déjà disponible sur Magic: The Gathering Arena. Cette édition propose aux joueurs de se rendre dans le monde d’Ikoria, dominé par des bêtes gargantuesques.

L’édition compte également Godzilla, le roi des monstres, alors qu’il fait ses débuts dans Magic: The Gathering aux côtés d’autres monstres préférés de la franchise du même nom. Un total de 16 cartes de la série Godzilla seront disponibles dans le jeu de cartes Ikoria: La Terre des Béhémoths, et la meilleure façon de les avoir peut être vue ici. 

Ikoria ramène des mécanismes connus, comme le recyclage, l’un des préférés des fans, et en introduit de nouveaux, tels que Mutation, qui permet aux joueurs de combiner leurs créatures pour en créer de meilleures, et Compagnon, qui célèbre le lien entre créature et joueur, permettant de construire des decks plus puissants.
Découvrez-en plus en détails les nouvelles mécaniques d’Ikoria: La Terre des béhémoths ici.

Les joueurs sont priés de contacter leurs magasins locaux pour connaître l’option d’achat la plus sûre pour le moment.

Une liste complète des cartes Ikoria: La Terre des Béhémoths peut être trouvée ici.

Téléchargez Magic: The Gathering Arena gratuitement ici ou sur l’Epic Games Store.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :