La mise à jour” Veni, Vidi, Vici” pour World of Warships: Legends apporte de nouveaux croiseurs italiens et une campagne de cuirassés

World of Warships: Legends présente aujourd’hui les premiers navires de guerre italiens, une nouvelle collaboration avec Transformers et un nouveau système permettant aux joueurs de gérer et d’améliorer leur camouflage.
La mise à jour Veni, Vidi, Vici inaugure également une nouvelle campagne pour remporter le cuirassé italien de rang VII Roma, tandis que les destroyers français arrivent en accès anticipé et que quelques autres améliorations sont en cours. Avec autant de nouvelles fonctionnalités à venir dans cette mise à jour, il y a encore plus à découvrir dans Legends !

 

La mise à jour pour l’Italie comporte une lignée de croiseurs en accès anticipé et quatre nouveaux commandants que les joueurs peuvent intégrer à leur flotte. En effet, Alberto da Giussano, Raimondo Montecuccoli, Trento et Zara sont disponibles dans cette mise à jour en accès anticipé, représentant les croiseurs de combat de base de la Regia Marina pendant la Seconde Guerre mondiale. Ces croiseurs sont assez maniables et ont un consommable “générateur de fumée” qui leur permet se dissimuler chaque fois qu’ils en ont besoin. Combinés à un armement et à des torpilles fiables, ces croiseurs sont prêts à rejoindre la bataille !

Pour renforcer cette nouvelle nation, la nouvelle campagne Veni, Vidi, Vici met en vedette l’élégant cuirassé italien Roma. Rapide, agile et bien protégé, le Roma est capables de traverser diverses menaces en haute-mer.
De plus, ses canons de 381 mm à grande vitesse et à déplacement rapide l’aident à affronter les navires ennemis les plus difficiles.
La campagne Veni, Vidi, Vici durera 5 semaines et compte 100 étapes à franchir. Cependant, les navires italiens ne sont pas les seules nouveautés à venir de cette mise à jour.

Les Transformers arrivent

Plus tard en septembre, quatre nouveaux commandants sur le thème des Transformers seront là pour mener vos navires de guerre au combat! Optimus Prime, Megatron, Bumblebee et Rumble deviennent des navires de guerre camouflés, renforçant votre flotte avec leurs capacités et voix-off uniques. Chacun a également un skin spécial disponible pour un navire particulier.
Optimus Prime ouvre la voie depuis l’Iowa, Megatron règne sur les mers à bord de Bismarck, Bumblebee se met en avant à Fletcher et Rumble fait bouger les choses dans le Tachkent. Il existe également des camouflages spéciaux, des patches et plus encore disponibles à utiliser au combat pour les joueurs.

La mise à jour Veni, Vidi, Vici apporte également une nouvelle fonctionnalité permettant aux joueurs de gérer et d’améliorer le camouflage de leurs navires. Désormais, les joueurs peuvent convertir le camouflage consommable en peinture ou en peinture permanente pour leur vaisseau. Cela rendra encore plus facile la personnalisation de leurs navires dans le jeu, tout en ajoutant une nouvelle façon de progresser et d’améliorer leur flotte !

Et les destroyers français arrivent à grande vitesse

Dans cette mise à jour, la gamme complète est disponible, y compris le canonnier haut de gamme – Le Fantasque. Rapide et très bien armé, le Fantasque est un gros destroyer avec un booster de rechargement de la batterie principale au lieu d’un générateur de fumée. Cela permet aux capitaines qualifiés de déclencher des explosions dévastatrices sur leurs ennemis !

Il y a beaucoup de nouveaux ajouts au jeu à venir dans la mise à jour Veni, Vidi, Vici. Préparez-vous à conquérir les mers !

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :