La montre Galaxy Watch3 Titanium de Samsung allie luxe et résistance

Samsung lance un modèle spécial en titane léger de la Galaxy Watch3. Dans cette montre, toutes les fonctions qui rendent la smartwatch si populaire sont reflétées dans un nouveau design unique.

Un design élégant jusque dans les moindres détails
La Galaxy Watch3 Titanium a l’aspect et le confort d’une montre haut de gamme. La smartwatch est fabriquée de manière traditionnelle avec les meilleurs matériaux, dont son anneau rotatif qui lui donne son caractère si particulier. Avec cette version spéciale en titane de la Galaxy Watch3, Samsung fait encore un pas en avant. Ce modèle léger est à la fois élégant tout en étant résistant. La montre, qui est livrée dans une boîte spéciale, a un bracelet métallique de première qualité en Mystic Black. Non seulement cette couleur est assortie au corps de la smartwatch, mais la texture du bracelet s’harmonise aussi parfaitement avec son look & feel. La longueur du bracelet est facilement ajustable, ainsi, quelle que soit la taille de votre poignet, la Galaxy Watch3 Titanium vous ira toujours comme un gant.

Toutes les fonctions tant appréciées de la Galaxy Watch3
La Galaxy Watch3 Titanium possède toutes les caractéristiques qui rendent la Galaxy Watch3 si populaire. Son design épuré et haut de gamme cache une gamme complète pour optimiser votre santé et votre bien-être. La smartwatch excelle dans les fonctions avancées de monitoring de la santé. La montre surveille votre tension artérielle[1], votre ECG[2] et votre niveau d’oxygène (SPO2)[3]. Il existe également des programmes intégrés pour faire de l’exercice à domicile et gérer son sommeil.

Disponibilité
La Galaxy Watch3 Titanium sortira le 18 septembre. Lors du lancement, le modèle sera disponible en version Bluetooth 45 mm dans la couleur Mystic Black. Le prix de vente recommandé est de 649,- €.

Caractéristiques du produit
Color Stainless Steel: Mystic Bronze, Mystic Black, Mystic Silver

Titanium: Mystic Black

Material Stainless Steel case with premium leather strap

Titanium case with metal strap

Dimensions

& Weight

45mm: 45 x 46.2 x 11.1 mm, 53.8g (Stainless Steel) / 43g (Titanium)

41mm: 41 x 42.5 x 11.3 mm, 48.2g (Stainless Steel)

*measured without strap

Display 45mm: 1.4” (34mm) / 41mm: 1.2” (30mm)

360 x 360 Super AMOLED, Full Color Always On Display,

Corning® Gorilla® Glass DX

Battery 45mm: 340mAh / 41mm: 247mAh

WPC-based wireless charging

AP Exynos 9110 Dual core 1.15 GHz
OS Tizen Based Wearable OS 5.5
Memory 1GB RAM + 8GB internal storage
Connectivity LTE*, Bluetooth v5.0, Wi-Fi b/g/n, NFC, GPS/Glonass/Beidou/Galileo *LTE connectivity only available in LTE models
Sensor Accelerometer, Barometer, Gyro Sensor, Light Sensor,
Optical Heart Rate Sensor, Electrical Heart Sensor
Durability 5ATM + IP68 / MIL-STD-810G
Compatibility Android: Android 5.0↑, RAM 1.5GB↑ / iOS: iPhone 5↑, iOS 9.0↑

 

[1] Pour garantir la précision, les utilisateurs doivent calibrer leur appareil avec un tensiomètre traditionnel toutes les quatre semaines. 
[2] Les fonctions de surveillance de la tension artérielle et de l’ECG sont actuellement disponibles en Corée du Sud et approuvées par le ministère sud-coréen de la sécurité alimentaire et pharmaceutique.  Ces fonctions seront disponibles après l’approbation de l’UE.
[3] Cet appareil et son logiciel ne sont pas destinés à diagnostiquer, guérir, soulager, traiter ou prévenir une maladie ou une autre condition.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :