La nouvelle édition de Magic: The Gathering, Ikoria : La Terre des Béhémoths est de sortie dans Magic: The Gathering Arena.

Wizards of the Coast est heureux d’annoncer la sortie de la toute dernière édition de cartes de Magic: The Gathering : Ikoria : La Terre des Béhémoths, disponible aujourd’hui en version numérique dans Magic: The Gathering Arena. Cette édition, qui sortira le 15 mai en physique, entraînera les joueurs sur le nouveau plan d’Ikoria, où règnent des créatures gargantuesques.

Ikoria voit aussi l’arrivée pour la première fois dans Magic: The Gathering de Godzilla, Roi des monstres, aux côtés d’autres créatures emblématiques de la franchise Godzilla. Au total, 16 cartes de la série Godzilla seront disponibles dans l’édition Ikoria : La Terre des Béhémoths, et voici comment les obtenir toutes.

Comme annoncé dans l’État du jeu du mois d’avril, cette édition voit aussi l’arrivée de deux nouveaux modes de draft très attendus dans Magic: The Gathering Arena. Avec la sortie d’Ikoria : La Terre des Béhémoths, il sera possible de rejoindre sept autres joueurs autour d’une table virtuelle pour jouer au très populaire format draft, dans sa version la plus fidèle à ce jour.

Ikoria fait revivre des mécaniques de jeu bien connues des fans, comme le très apprécié Recyclage, et en introduit de nouvelles, comme Mutation, qui permet aux joueurs de combiner leurs créatures pour en créer de plus puissantes, et Compagnon, qui met l’accent sur le lien entre le joueur et sa créature et permet la construction de decks plus puissants. Apprenez-en plus sur les nouvelles mécaniques de jeu d’Ikoria : La Terre des Béhémoths ici. 

La liste complète des cartes d’Ikoria : La Terre des Béhémoths se trouve ici.

Téléchargez gratuitement Magic: The Gathering Arena ici ou sur l’Epic Game Store.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :