La playstation 5 ne sera pas en vente en magasin ! (Aussi en Belgique)

Vous n’avez surement pas raté l’annonce de Sony. Et vous avez été nombreux à nous en parler.

Sony a fait un communiqué disponible ici et en anglais expliquant que Sony ne distribuera pas la console au magasin. Ou du moins, oblige les commerces mondiaux à passer par des commandes en ligne afin de ne pas créer des attroupements devant les commerces. Et on les comprend au vu de la pandémie mondiale qui affecte tous les secteurs y compris la distribution des futures consoles.

L’article : https://blog.playstation.com/2020/11/05/playstation-5-launch-day-ordering-update/

De ce fait, vous nous avez demandé si la Belgique serait impactée. Et bien si l’on en croit notre gouvernement : Oui.

Les commerces ne pouvant plus vendre que des objets de première nécessité. Et pour être certains de ne pas vous dire n’importe quoi, nous avons contacté Sony pour avoir une confirmation. Et leurs réponses sont similaires à l’article. Il va falloir voir ce que les commerces proposent comme alternative. À savoir qu’il vous sera certainement possible de la commander en ligne pour vous la faire livrer ou avoir un point de click and go. Mais pour tout cela, on vous conseille de prendre contacte avec le commerçant ou vous avez fait votre précommande !

Dans tous les cas, restez chez vous un maximum et prenez soin de vous ! Montrons que les gamers sont solidaires dans ce moment de crise !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :