La prochaine augmentation du niveau maximal et le Mode Chaos 2.0 de Borderlands 3 abordés dans le dernier épisode du Borderlands Show

Chasseurs de l’Arche !

Le mariage de l’année/décennie/ère est presque là, célébrons-le avec un épisode spécial du Borderlands Show. Au cas où vous l’ayez manqué, l’épisode d’aujourd’hui propose un Let’s Play exclusif de la prochaine campagne additionnelle deBorderlands 3 – Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock – ainsi que de nouveaux éléments concernant la prochaine augmentation du niveau maximal, l’extension ÉCHOcast, la mise à jour du prochain Mode Chaos 2.0 et plus encore !

 

En amont de la sortie le 26 mars de Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock, Gearbox a permis à Greg Miller et Fran Mirabella de découvrir manette en mains la première heure du jeu avec des détails narratifs, différents types d’ennemis et un loot unique. Pour découvrir ces toutes nouvelles images, vous pouvez cliquer ici. Pour les joueurs qui souhaitent découvrir par eux-mêmes ce contenu additionnel et qui ne possèdent pas encore l’Edition Super Deluxe, ce contenu est également accessible grâce au Season Pass de Borderlands 3 mais aussi à la carte à sa sortie.

Ce jeudi verra également deux mises à jour de contenu gratuites pour tous les joueurs : la prochaine augmentation de niveau maximal de Borderlands 3 et un nouvel événement de l’extension Twitch ÉCHOcast. A partir de jeudi, le nouveau niveau maximum des Chasseurs de l’Arche  sera de 57, initialement de 53. Cela permettra aux joueurs de remporter quatre points additionnels de compétence et d’équiper immédiatement leur personnage de deux compétences suprêmes – un coup de boost majeur pour les joueurs de niveau élevé !

Pour les fans de streaming, le prochain événement Moxxtail de l’extension Twitch ÉCHOcast proposera aux spectateurs une nouvelle façon de s’engager auprès de leurs streamers favoris et également de les soutenir. Cet événement utilisera la monnaie virtuelle de Twitch, “Twitch Bits”, et permettra aux téléspectateurs de créer collectivement des cocktails qui octroieront des bonus aux streamers une fois prêts dans le jeu.

Anthony Nicholson, responsable de la production du contenu additionnel chez Gearbox Software, était présent lors de cet épisode de Borderlands Show pour discuter des deux mises à jour de contenu gratuites à venir en avril dans Borderlands 3 : le Mode Chaos 2.0 et l’événement saisonnier Revanche des Cartels. Anthony Nicholson est revenu sur les détails communiqués sur le Mode Chaos 2.0 le mois dernier lors de la PAX East, dévoilant les changements dans l’interface utilisateur, les modificateurs de Chaos additionnels, et un tout nouveau système de largage d’armes spécifique Chaos.

Anthony Nicholson nous a révélé les tout premiers détails de l’événement Revanche des Cartels : Maurice est de retour pour supprimer les agents du cartel à travers les Borderlands. Rencontrez Maurice dans son repère et il vous enverra au Manoir – un tout nouveau lieu où une bataille de boss intense vous attend. Avec trois différentes factions à combattre, le combat auquel vous devrez faire face dans cette zone changera à chaque partie. Pour tous les détails révélés dans l’épisode d’aujourd’hui sur l’événement des Cartels et le Mode Chaos 2.0, il suffit de cliquer ici.

Et n’oubliez pas, Borderlands 3 est disponible sur Steam ! Les joueurs sur Steam peuvent télécharger gratuitement lePack de skins Armes dorées avant le 1er avril 2020 19h (heure de Paris) en naviguant sur la page des DLC deBorderlands 3 sur Steam et en ajoutant le pack à votre compte*. Pour plus d’informations sur le lancement deBorderlands 3 sur Steam, ainsi que la toute nouvelle fonctionnalité de crossplay PC, vous pouvez cliquer ici.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :