La série Persona fait ses premiers pas sur PC avec PERSONA 4 GOLDEN

Le Midnight Channel est de retour ! Pour le plus grand plaisir des amateurs de jeux de rôle japonais du monde entier, ATLUS a profité du PC Gaming Show pour annoncer et sortir Persona 4 Golden, sur PC via Steam au prix de 19,99 €. Une Digital Deluxe Edition est également disponible, pour les joueurs qui souhaitent faire leur grand retour à Inaba avec panache !

 

A Propos de Persona 4 Golden
A Inaba, petite ville tranquille dans une partie plutôt rurale du Japon, se forme un petit groupe à l’adolescence bourgeonnante sur fond de mystérieux meurtres en série. Accompagné de ses nouveaux amis, le héros de Persona 4 Golden va tenter de déjouer les intrigues les plus occultes pour faire émerger la paix, la vérité, mais aussi concrétiser son passage à l’âge adulte.

Persona 4 Golden met en scène ce moment de la fin de l’adolescence où l’essentiel côtoie le futile, où l’identité se forge en même temps que les liens plus ou moins forts entre les individus. L’expérience et les atermoiements sont intérieurs, mais la mutation se partage dans la salle de classe, le diner du coin ou le centre commercial, jusqu’au monde parallèle dans lequel la troupe se projette presque quotidiennement. Presque une année scolaire japonaise typique, en somme.

Avec une moyenne Metacritic de 93 et un grand nombre de récompenses, Persona 4 Golden est un titre particulièrement apprécié des fans de jeux de rôle et en constitue l’un des plus dignes représentants, notamment grâce à son scénario passionnant et son gameplay emblématique de la série Persona.

Fonctionnalités clés :

  • Le choix du taux de rafraîchissement parmi plusieurs possibilités
  • L’univers de Persona sur PC, en Full HD
  • Les succès Steam et les cartes à collectionner
  • Le choix parmi les doublages japonais et anglais

Accédez dès maintenant à Persona 4 Golden sur Steam ou mettez la main sur la Digital Deluxe Edition contre 24,99 €. Elle comprend :

  • Le jeu en version dématérialisée
  • Un artbook numérique
  • La bande originale du jeu (9 pistes)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :