Le DLC Subject 2923 pour Remnant: From the Ashes est disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Perfect World Entertainment, éditeur majeur de jeux en ligne, et Gunfire Games ont le plaisir d’annoncer que Subject 2923, le dernier et le plus complet des DLC pour Remnant: From the Ashes, est désormais disponible au prix de 9,99 € sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation®4 et Xbox One. De plus, Remnant: From the Ashes – Complete Edition , qui comprend le jeu de base Remnant: From the Ashes , le premier DLC premium Swamps of Corsus et le DLC premium final Subject 2923 , est également disponible en téléchargement au prix de 49,99 € sur PC et consoles (Prix Public Conseiller, ce prix peut varier en fonction des conversions locales).

Dans Subject 2923 , les joueurs auront accès à un tout nouveau mode Campagne, « Sujet 2923 », qui conclut l’histoire haletante du monde post-apocalyptique de Remnant: From the Ashes. Cet ultime DLC est également bien rempli avec deux zones uniques, des quêtes, boss, armes, accessoires, ensembles d’armure inédits et bien plus encore.

Visionnez la bande-annonce de lancement de Remnant: From the Ashes – Subject 2923 :

 

Les assets presse de Subject 2923 sont disponibles à cette adresse.

« La sortie du DLC Subject 2923 marque et célèbre l’anniversaire de Remnant: From the Ashes,   » déclare David Adams, président de Gunfire Games. « La lancement de Remnant fut une expérience extrêmement gratifiante pour nous tous chez Gunfire, en raison de l’excellent accueil qu’il a reçu auprès de notre communauté de joueurs. Après une année incroyable pour Remnant, nous sommes prêts à écrire un nouveau chapitre ; mais avant cela, nous sommes ravis de proposer à nos fans un dernier DLC majeur, et nous sommes certains qu’il leur plaira ! »

Dans Remnant: From the Ashes – Subject 2923 , les joueurs reprendront là où l’histoire principale s’est arrêtée et poursuivront la lutte pour l’avenir de l’humanité. Dans le tout nouveau mode Campagne du DLC, ils découvriront les origines du programme des « rêveurs » – des humains liés à de puissantes entités d’autres dimensions – et leur connexion à la redoutable Racine, la force maléfique qui gangrène la Terre. Pour mettre fin à cette dernière une bonne fois pour toutes, les joueurs devront surmonter de nouvelles menaces et énigmes, traverser des lieux inconnus et forger des alliances inattendues dans l’espoir de sauver le monde. Ces défis les entraîneront à travers une zone rurale sur Terre jusqu’à la base militaire appelée « Service Prime », où l’armée américaine a initié le programme des rêveurs dans les années 60, ainsi que sur Reisum, un monde montagneux, gelé, et peuplé d’une horde de rats humanoïdes : les Urikkis.

Dans cette ultime aventure de Remnant: From the Ashes , les joueurs auront également de nouvelles quêtes à accomplir, de l’équipement à trouver – comme la hache « Glaciale » qui gèle les adversaires – ainsi que de nouveaux ennemis et boss redoutables à terrasser. En plus du large éventail de contenu de la nouvelle campagne, Subject 2923 ajoute également des épreuves et récompenses inédites au mode Aventure et au défi rogue-like du jeu, le mode Survie*.

Vous trouverez ci-dessous la liste détaillée des fonctionnalités de Subject 2923 :

  • Un nouveau mode Campagne – Sujet 2923 : Les joueurs découvriront les origines des « rêveurs » et comment ils sont liés à la terrible Racine dans cette toute nouvelle campagne qui poursuit l’intrigue de Remnant: From the Ashes avec une expédition vers le Service Prime et plusieurs autres lieux inconnus.
  • De nouvelles zones remplies de quêtes et de boss : De la pleine campagne à une base militaire abandonnée sur la Terre en ruines, en passant par les sommets gelés et impitoyables du monde de Reisum, les joueurs devront relever de nouveaux défis intenses et poursuivre la lutte pour leur survie.
  • Un arsenal au complet : Les joueurs pourront équiper leur personnage afin de faire face à ces périlleuses expériences en choisissant parmi une myriade d’armes, modificateurs et accessoires exclusifs, ainsi que de nouveaux ensembles d’armure et leurs apparences spéciales.
  • Des modes Survie, Aventure et Hardcore mis à jour : De nouvelles menaces surgissent avec les monstres, donjons et boss de Reisum qui viennent enrichir les modes Aventure et Survie, et un ensemble de récompenses inédites attend les personnages Hardcore et les amateurs du mode Survie.

*Pour pouvoir accéder au mode Survie, les joueurs doivent posséder le DLC Swamps of Corsus .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :