Le JcJ rencontre le JcE : de nouvelles missions d’histoire combinent les deux modes de The Cycle

Le mois dernier, YAGER a lancé la Saison 2 de The Cycle et à présent, le studio de développement offre du contenu supplémentaire pour le jeu de quête et de tir en mélangeant JcE et JcJ pour créer le JcEcJ :

À partir de maintenant, les joueurs ont accès à 16 nouvelles missions d’histoire qui développent le scénario de la Saison 1, intitulé « Le Prospecteur perdu ». Les Prospecteurs accompliront ces missions sur la nouvelle carte « Chutes du Croissant » introduite lors de la Saison 2, qui comprend de nombreuses zones offrant des stratégies et tactiques versatiles. La recherche du Prospecteur perdu, qui a commencé durant la Saison 1, se poursuit…

Au cours de certaines des 16 missions, YAGER présente de nouvelles mécaniques de quête dans The Cycle, à commencer par une course contre la montre palpitante. Pendant que l’horloge tourne, les joueurs doivent atteindre certains points sur la carte. En plus des points d’expérience, les Prospecteurs remporteront des apparences d’arme et d’autres récompenses de valeur. Les joueurs qui parviennent à accomplir la dernière mission débloqueront même une nouvelle compétence spéciale qui pourra être utilisée durant les prochaines opérations sur Fortuna III !

Le dossier de presse de The Cycle peut être téléchargé ici. Retrouvez plus d’informations sur le jeu ici ainsi que d’autres informations concernant YAGER sur le site officiel du développeur.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :