Le jeu de survie de science-fiction élégant, The Captain is Dead, est à la recherche de bêta-testeurs.

Thunderbox Entertainment, spécialiste de jeux de société numériques, met le feu au Jump Drive et se prépare à lancer sa dernière initiative de mélange des genres : une stratégie de survie aux saveurs rétro basée sur l’incroyablement amusant jeu de société de science-fiction, The Captain is Dead.

Reprenant l’esthétique folle du jeu original (illustrée ci-dessus) et en jouant sur des jeux classiques comme Star Fox et Virtua Fighter, The Captain is Dead a été repensé comme un jeu de stratégie intense et isométrique, avec un style élégant et stylé, au look low-poly qui vous fera vous demander pourquoi vous avez dépensé autant sur cette nouvelle carte graphique en premier lieu. Mais ne nous croyez pas sur parole, consultez un aperçu WIP du jeu en action ici.

vec l’officier titulaire hors de service, le jeu vous met aux commandes d’une équipe hétéroclite, assiégée par un ennemi extraterrestre inconnu. Pouvez-vous tenir les xénomorphes à distance et empêcher le vaisseau d’exploser assez longtemps pour réparer votre Jump Core et vous échapper dans

Thunderbox met actuellement une dernière couche de peinture sur la coque et recherche de courageux aventuriers de l’espace pour aider à tester le jeu bêta avant qu’il n’accoste dans votre magasin numérique préféré dans un mois ou deux. Donc, si vous savez différencier Klingons et Kilrathi et que vous n’avez pas peur d’une mort certaine dans l’obscurité glacée de l’espace, consultez le jeu sur Steam, puis rendez-vous sur leur site Web et inscrivez-vous pour les tests !

Et, bien sûr, il y a encore beaucoup de surprises en réserve pour garder les joueurs en haleine, alors assurez-vous de suivre Thunderbox sur Twitter si vous ne voulez rien manquer !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :