Le jeu vidéo Cobra Kai: La saga Karaté Kid continue est disponible

le nouveau jeu d’action inspiré par la série à succès de Sony Pictures Television, à retrouver sur Netflix, sort aujourd’hui sur PlayStation®4, Xbox One et sortira sur Nintendo Switch le 24 novembre. Trente ans après le tournoi de karaté d’All Valley de 1984, la rivalité entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence est à son paroxysme. Ce beat them all en scrolling latéral jouable à deux joueurs en coopératif est disponible dans tous les magasins.

Développé conjointement avec les créateurs de la série, Josh Heald, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, Cobra Kai: La saga Karaté Kid continue offre une histoire originale où se confrontent deux visions différentes à travers des cinématiques et des dialogues uniques, doublés par les voix de Ralph Macchio, William Zabka et bien d’autres. Choisissez Daniel LaRusso et ses élèves du Miyagi-Do ou leurs rivaux du Cobra Kai, dirigés par le vieil adversaire de Daniel, Johnny Lawrence. Il vous faudra terminer les deux parties de la campagne pour voir la véritable fin.

Changez de personnage à la volée et incarnez l’un des huit héros des deux dojos, avec leurs propres mouvements, combos, coups ultimes, etc. Maîtrisez des dizaines de compétences uniques et améliorez les stats et arbres de compétences de vos personnages. Affrontez de puissants ennemis et boss au cours de combats implacables dans 28 missions scénarisées dans le Los Angeles de Cobra Kai. Le combat est entre vos mains !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :