Les destroyers suédois entrent en action dans la mise à jour de World of Warships.

Avec le lancement de l’événement Destroyers européens dans la mise à jour 0.9.2 d’aujourd’hui, World of Warships se prépare à déployer cinq puissants destroyers suédois en accès anticipé, ainsi que le Småland, le premier rang X disponible contre de l’XP. Ces nouveaux navires sont lancés en même temps qu’un nouveau port, Fjords, inspiré des paysages spectaculaires de la Scandinavie.

 

Les caractéristiques principales de ces nouveaux destroyers de rang V à IX sont la vitesse et la longue portée de leurs torpilles, qui leur permettent de frapper l’ennemi à bonne distance. Ces navires ne peuvent pas profiter du consommable Générateur de fumée, une faiblesse cependant compensée par leur faible détectabilité et le consommable Équipe de réparation. Les destroyers Visby (rang V), Västerås (rang VI), Skåne (rang VII), Öland (rang VIII), Östergötland (rang IX) représenteront la Suède pour la première fois dans World of Warships et feront partie de la flotte européenne.

Les joueurs pressés d’essayer les nouveaux destroyers suédois les trouveront dans des packs de navires spéciaux, qui pourront être échangés contre une ressource temporaire, les jetons Européens. Ces derniers peuvent être retrouvés dans des conteneurs. Des missions spéciales seront débloquées dès lors que le joueur aura reçu les navires en accès anticipé. Elles offriront des récompenses supplémentaires, notamment des camouflages de navire uniques.

« La caractéristique la plus remarquable des nouveaux destroyers suédois est leurs torpilles très rapides à longue portée. », a déclaré Philip Molodkovets, Producteur de World of Warships. « Les joueurs qui aiment les gameplays dynamiques et intenses sauront également faire bon usage de la cadence de tir rapide de leurs canons et du consommable Équipe de réparation. Lors de missions de torpillage ou en combat à courte portée contre d’autres destroyers, leur bonne défense antiaérienne à rang élevé les aidera à repousser les avions ennemis, grâce au consommable Feu défensif antiaérien. Leur manque, assez inhabituel, de générateur de fumée est compensé par des moyens de défense alternatifs et un bon camouflage.»

Dans la mise à jour 0.9.2, l’épaisseur du blindage des croiseurs et cuirassés a également été mise à jour, de même que la compétence Amorce à inertie pour obus HE. En raison de modifications apportées à la mécanique de pénétration, les croiseurs peuvent percer le blindage des croiseurs de même rang sans utiliser la compétence Amorce à inertie pour obus HE. Ces changements vont rendre l’interaction entre croiseurs de même rang plus logique et la mise à jour des blindages rendra les croiseurs plus résistants aux salves des cuirassés, s’ils se positionnent judicieusement.

La mise à jour introduit également deux batailles de clans et perfectionne les visuels de quatre cartes et de trois ports, repensés pour être compatibles avec le nouveau modèle de lumière tout en profitant pleinement de la technologie HDR la plus récente.

Plus d’informations à propos de la mise à jour 0.9.2 peuvent être trouvés ici.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :