Les porteurs de cristaux pourront se rassembler en août dans Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered Edition

Square Enix Ltd. annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY®CRYSTAL CHRONICLES® Remastered Edition, la version modernisée très attendue du RPG orienté action adoré des fans, sera disponible le 27 août 2020 sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, ainsi que sur les appareils mobiles iOS et Android*, et permettra aux aventuriers de faire équipe grâce à la prise en charge multiplateforme.

Outre des images et un son remastérisés, FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition propose diverses améliorations offrant aux joueurs une expérience de jeu plus envoûtante que jamais. Les joueurs profiteront de doublages, de parties multijoueur et multiplateforme en ligne**, de nouveaux objets, et de nouveaux donjons et boss stimulants tandis qu’ils exploreront un monde superbe, créeront de nouveaux souvenirs, feront appel à leur force et à la magie en tissant des liens avec des personnages fantastiques et feront équipe avec leurs amis pour affronter de redoutables ennemis dans des combats ludiques mêlant mécaniques d’action et de RPG.

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition propose également une fonctionnalité de mime inédite qui permettra aux joueurs de prendre l’apparence des différents personnages rencontrés au long de leur aventure. En collectionnant des timbres et en fréquentant des tanières de mog ou encore en terminant des donjons difficiles, les joueurs obtiendront des cristaux spéciaux grâce auxquels ils pourront prendre l’apparence de leurs personnages préférés de FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES et continuer leur aventure avec panache.

FINAL FANTASY CRYSTAL CHRONICLES Remastered Edition sera disponible le 27 août 2020* sur Nintendo Switch™, PlayStation®4, ainsi que sur l’App Store® et Google Play™ Store.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :