Lev3lup a subit une attaque !

Hola les lapins.

Après la mises à jour du site, nous vous avions proposé pas mal d’articles exclusifs de leaks et autres. Et cela c’est retourné contre nous ! Lors de notre dernier voyage a l’étranger, nous avons subi une attaque sur notre serveur assez violent. Autant dire… Irréparable.

C’est pourquoi depuis le 5 novembre 2019, nous travaillons en secret sur la remise en route du site. Pour ce faire, nous avons sécurisé totalement le site pour ne plus jamais avoir à remettre tout en place. D’où le fait que vous n’avez que nos derniers news… Rassurez-vous, nous travaillons pour remettre tout en place… Seulement… nous ne travaillons plus sur notre ancienne base. De ce fait, nous devons convertir tous nos anciens backups et autres sur la base actuelle. Un long boulot qui sera à mon avis online d’ici une grosse semaine. En attendant, nous avons mis tout à jour pour vous offrir à nouveau l’actu au jour par jour comme avant ! 5 ans de travail, ça nous ferions mal de tout perdre.

Donc rassurez-vous ! Nous n’abandonnons pas ! Nous continuons plus fort ! De plus, la mise en place de tout ce nouveau system nous offre encore plus de possibilités ! On vous en reparle bientôt, attendez-vous à du lourd, très lourd !

Des bisous,

L’équipe de Lev3lup.be
(Au passage on recrute encore et toujours des newser ! Hésitez pas a nous mail : shoops@lev3lup.be)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :