Ne soyez pas l’ingrédient de Cannibal Cuisine !

La jungle est en révolte pour ce jeu de cuisine plein d’action, car les Dieux ont un creux… pour vous ! Bien que, comme tous les bons cuisiniers cannibales le savent, mieux vaut servir que d’être servi. Heureusement, les ingrédients exigés par ces Dieux grignotants sont facilement disponibles dans la jungle, tels que les touristes ignorants !

Jetez un coup d’œil au trailer remplis de carnage ici

Vous avez faim ? Le plat principal sera servi début 2020, n’hésitez pas à nous ajouter à la liste de vos souhaits dès maintenant : https://store.steampowered.com/app/1136020/Cannibal_Cuisine

Aliments biologiques de plein air… la plupart du temps Les recettes du succès sont variées ; trouvez de délicieuses fruits et légumes, et combinez-les avec des touristes fraîchement coupés et cuits pour une délicatesse vraiment divine adaptée pour le Dieu Hoochooboo. Bien sûr, les touristes ne s’offriront peut-être pas librement, les sauvages, donc vous devrez maîtriser vos réflexes d’arcade, la magie voodoo et le cracha du feu, utile aussi pour cuisiner, pour les convaincre sans vous faire massacrer.

Remportez vos étoiles Michelin avec 1 à 4 joueurs Battez-vous dans la cuisine d’enfer en solo ou avec jusqu’à 4 chefs ou affrontez les uns les autres dans des combats de cuisine en PvP. Avec tant de chefs dans la cuisine, le chaos ne manquera pas. Soyez plus malins que les cannibales rivaux tout en poursuivant les touristes ou travaillez en équipe pour servir des repas les plus épiques à votre Dieu. En dégustant des jeux comme Overcooked, Rocket Vulture à crée sa propre cuisine unique, une cuisine cannibale. Un hommage épicé à Overcooked peut être vu dans la caravane pour montrer leur reconnaissance.

Site officiel: https://cannibalcuisine.com/

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :