Olija larguera les amarres sur PC et consoles début 2021

Les explorateurs intrépides de Skeleton Crew Studio et les capitaines abandonnés de Devolver Digital annoncent aujourd’hui la fenêtre de sortie de leur jeu d’action-fantasy enchanteur Olija, qui voguera vers l’aventure début 2021. Dévoilée lors du Devolver Direct de cet été, l’aventure furieusement ésotérique a profité de ce temps de développement supplémentaire pour ajouter des versions PlayStation 4 et Xbox One aux moutures PC et Nintendo Switch déjà annoncées.

Olija narre la quête de Faraday, un naufragé pris au piège dans la mystérieuse contrée de Terraphage. Armé d’un harpon légendaire, il va faire la rencontre d’autres échoués et tenter de s’échapper de cette terre hostile pour retourner chez lui.

L’exploration d’Olija est incertaine, sa narration passionnée et ses combats aiguisés : le joueur part à la découverte de ce monde étrange et de ses habitants plus ou moins hostiles dont Olija, une énigmatique demoiselle à laquelle Faraday se retrouvera étroitement lié au fil du temps. Inspiré par les contes de cape et d’épée et les jeux d’aventure cinématiques, Olija est un jeu sur l’inconnu, l’adversité et les fourches marines légendaires.

Les joueurs PC les plus chevaleresques peuvent goûter à l’action furieuse d’Olija sur Steam via cette démo jouable gratuite, et en apprendre plus sur le jeu sur olija.com.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :