Paper Mario: The Origami King se déploie le 17 juillet sur Nintendo Switch

 Êtes-vous prêts pour une aventure pas « pliée » des vers ? Si oui, cela tombe bien, car voici une invitation à découvrir un monde haut en couleur et tout en papier. Rejoignez la princesse Peach, Mario et Luigi pour le premier festival du royaume consacré aux origamis dans Paper Mario: The Origami King  disponible en exclusivité sur Nintendo Switch le 17 juillet. Cependant, l’ambiance festive semble quelque peu écornée car la princesse Peach ne semble pas être tout à fait elle-même… Pour en apprendre plus sur ce comportement étrange, regardez la bande-annonce de lancement de Paper Mario : The Origami King sur la chaîne YouTube de Nintendo. De plus, les premiers acheteurs pourront précharger le jeu dès aujourd’hui depuis le Nintendo eShop.

Tout porte à croire que le roi Olly, le souverain autoproclamé du Royaume Origami, a la terrible intention de plier le monde entier à sa volonté. Son plan s’annonce déjà terrifiant sur le papier… et seul un véritable héros saura l’empêcher de le mener à bien ! Dans Paper Mario: The Origami King, Mario va devoir faire face à une des pires calamités qu’il a dû affronter, car comme si les choses n’étaient pas déjà assez catastrophiques comme ça, le roi Olly a aussi enrubanné le château de la princesse Peach dans des serpentins géants avant de le déplacer au sommet d’une montagne ! Et il a même plié les sbires de Bowser pour en faire d’implacables origuerriers entièrement dévoués à sa cause !
Heureusement pour lui, Mario dispose de tout un arsenal d’outils pour l’aider dans son périple. Grâce aux Bras multi-pliés, par exemple, les joueurs pourront interagir avec l’environnement en tirant, poussant ou même en décollant certaines parties du décor pour révéler de nouveaux chemins, résoudre des énigmes ou tout simplement découvrir des secrets inattendus. Au cours de leurs aventures, les joueurs pourront aussi faire équipe avec des alliés de longue date ou inédits, tels qu’Olivia, la sœur d’Olly (et tout l’opposé de son frère). Bowser quant à lui refuse de se plier à la volonté d’Olly, et Mario sera ravi d’accepter toute aide qui lui est proposée !
Paper Mario: The Origami King introduit un nouveau système de combat, où les affrontements se déroulent sur une arène composée d’anneaux qu’il va falloir faire tourner et coulisser pour positionner les ennemis afin de leur causer un maximum de dégâts. Autrement dit, vivacité d’action et d’esprit vont être nécessaires pour venir à bout de vos adversaires dans ces combats qui s’annoncent effrénés.
Avec son monde fourmillant de détails qui n’attend que d’être exploré, ses mini-jeux loufoques et ses innombrables mystères à résoudre, la prochaine aventure de Mario sur Nintendo Switch a de quoi vous donner mille raisons de rire et de vous émerveiller.
Les premiers acheteurs peuvent dès aujourd’hui précharger le jeu depuis le Nintendo eShop. Avec tant de titres disponibles sur Nintendo Switch, utiliser la liste de souhaits du Nintendo eShop est un moyen bien utile de ne pas perdre de vue les titres qui vous font de l’œil. Désormais, et pour simplifier encore davantage les choses, il est possible de consulter, gérer et ajouter des titres à votre liste de souhaits Nintendo Switch directement depuis le site officiel de Nintendo. Pour en savoir plus, consultez la page dédiée à la liste de souhaits Nintendo Switch sur notre site web.
Paper Mario: The Origami King arrive le 17 juillet sur Nintendo Switch. Rejoignez la princesse Peach, Mario et Luigi pour le premier festival du royaume consacré aux origamis, et explorez un monde aux nombreux pans fourmillant de détails, de mini-jeux et d’innombrables mystères à résoudre.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :