Peepoodo a besoin de vous !

Pour ceux ayant raté le coche, Peepoodo & the super fuck firend est une série issue de l’esprit de Balak ! Oui, le même qui nous a aussi sortit entre autres Les Kassos ou encore Last Man, deux séries au grand succès ! Mais de quoi ça parle ? Et ben d’éducation sexuelle… OUI… C’est de la vulgarisation sexuelle ! Et le tout avec la voix mythique de la maman des internet et d’une génération entière Brigitte Lecordier (voix de sangoku enfant…) ( On retrouve aussi les deux co-scénaristes Brice Chevillard et Nicolas Athané !)

Si vous êtes encore curieux, vous pouvez retrouver tous les épisodes ici : https://peepoodo.bobbypills.com/episodes/

Un kickstarter ! 

Sauf que voilà, produire une mini série avec autant de voix mythique et une aussi grande qualité d’animation coûte un poil cher. C’est pourquoi pour financer la nouvelle saison, l’équipe fait appelle au fan ! Mais ça va parler de quoi ? Pour ça… On vous laisse avec une courte bande-annonce :

Vous l’aurez compris, pour avoir une suite, il va falloir financer la série ! Et ce à partir de 5€ et jusqu’à l’infini ! (Plus la série récoltera de fonds, plus il y aura d’épisodes ! )

Côté contre partie vous trouverez :

Donc vous savez ce qu’il vous reste a faire ! rendez vous ici : https://www.kickstarter.com/projects/bobbypills/peepoodo-and-the-super-fuck-friends-season-2?lang=fr

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :