Phantom Breaker: Omnia Rocket Panda Games annonce la campagne “Player’s Choice: Round Start!”

29 Octobre 2020 – Rocket Panda Games annonce aujourd’hui la campagne “Player’s Choice: Round Start!”, une série de sondages à destination de la communauté pour leur jeu de combat Phantom Breaker: Omnia.

Les fans pourront voter pour leur alternative préférée à “Round Start!”, parmi un set de 4 lignes pré-établies, sur le Twitter de Rocket Panda Games.

Chaque personnage du jeu (20 au total) aura son propre sondage qui durera 3 jours environ. La ligne qui aura le plus de votes sera implémentée comme “Round Start” du personnage dans le jeu. La campagne durera jusqu’au début du mois de Décembre.

Le premier sondage concerne Mikoto [doublé par by Erica Mendez (Retsuko in Aggretsuko, Ryuko Matoi in KILL la KILL)], qui est le personnage principal de Phantom Breaker: Omnia. Le premier sondage est ici https://bit.ly/3eee1WI

Sondage de la communauté n°1 – Le “Player’s Choice: Round Start!” de Mikoto…

  • Proposition n°1: “Good–come and get it.”
  • Proposition n°2: “It’s time for your coda…”
  • Proposition n°3: “Can you match my tempo?”
  • Proposition n°4: “Allegro!”

Les fans peuvent suivre les sondages en cours et passés sur le site web: https://bit.ly/3jxqMws

A propos de Phantom Breaker: Omnia
Phantom Breaker: Omnia, est la plus grosse update de Phantom Breaker: Extra, un jeu de combat 2D anime 1 vs 1 sorti initallement par MAGES en 2013 et qui sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam en 2021.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :