Prenez part à des batailles médiévales épiques dans Chivalry 2 !

Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, sont fiers d’annoncer aujourd’hui que Chivalry 2, sortira sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le jeu sera également disponible sur PlayStation®5 et Xbox Series X. Plus d’informations concernant la sortie sur les consoles next gen seront dévoilées ultérieurement.  De plus, les chevaliers de chaque plateforme auront la possibilité de s’affronter les uns contre les autres sur le même champ de bataille, puisque Chivalry 2 proposera le cross-play entre les joueurs consoles et PC.

Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l’arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l’action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d’épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d’horribles paysans sur les cartes en objectif d’équipe.

« Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant » a déclaré Steve Piggott, Président du studio Torn Banner.

Chivalry 2 améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

John Gibson, PDG et co-propriétaire de Tripwire Interactive a ajouté : « Chivalry 2 est une suite incroyable qui est un véritable bond générationnel pour le genre. Nous sommes certains que les joueurs, toutes plateformes confondues, l’adoreront. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le prochain opus de Chivalry sera cross-plateforme sur toutes ces consoles, permettant ainsi aux joueurs de s’affronter sans la moindre pitié. »

Caractéristiques principales :  

  • Cross-Play sur toutes les plateformes :  Les batailles à grande échelle nécessitent des champs de bataille épiques. L’inclusion du Cross-Play dans toutes les versions fait tomber les frontières entre les joueurs PC et console, leur permettant ainsi, quelle que soit la plateforme.
  • Des environnements médiévaux exceptionnels allant des terrains de tournois, aux sièges grandeur nature des châteaux.
  • Choisissez votre style de combat ! Votre arsenal s’agrandit grâce au nouveau système de sous-classe qui offre plus de variété que jamais. Retrouvez un arsenal d’armes uniques, chacune avec de multiples variantes visuelles, ainsi que de nouveaux objets de soutien, allant des pots de pétrole aux barricades, en passant par des caisses de ravitaillement ou bien encore des pieux anti-cavalerie.
  • Libérez les enfers : dominez le champ de bataille avec une variété d’engins de siège lourds comprenant des balisettes, des catapultes, des trébuchets, des béliers, des mantelets, des pièges à pointes, des échelles et plus encore.
  • Créez votre héros, et soyez à la hauteur ! Découvrez un système de personnalisation ultra détaillé : type de tête, couleur de peau, cheveux, barbe couleur du visage, imperfections faciales, peinture, surnoms, blasons, casques, armures, armes… Permettant ainsi aux joueurs d’avoir accès à une multitude de combinaisons possibles.
  • Le jour de notre mort n’est pas arrivé, aujourd’hui nous combattrons !  Continuez à vous battre même après avoir perdu un membre. Les bandages, les soins et le nouvel état « abattu » vous permettent de soutenir vos coéquipiers et de rester dans l’action jusqu’à ce que vous ayez saigné votre dernière goutte.
  • L’environnement est une arme : les champs de bataille sont jonchés de dizaines d’objets avec lesquels il est possible d’interagir. Attrapez un poulet, mettez-y le feu et lancez-le ; tuez un homme avec la tête de son ami ; improvisez un nouveau style de combat avec des fourches – ou des tomates.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :