Reigns: Beyond est disponible sur Apple Arcade

Nerial et Devolver Digital annoncent la sortie aujourd’hui de Reigns: Beyond, un nouveau stand alone intergalactique pour la série aux millions d’unités vendues, en exclusivité sur Apple Arcade.

Dans Reigns: Beyond , les joueurs incarnent un groupe de rock indé intergalactique qui navigue dans le cosmos à la recherche de notoriété, voyageant de planète en planète pour enchaîner les concerts avec un seul objectif : la gloire et la fortune. Jouez dans les clubs locaux – et pas toujours très accueillants – aux quatre coins du cosmos, trouvez de nouveaux membres extraterrestres pour votre groupe et faites trembler les enceintes jusqu’au fin fond de l’univers ! Attention à bien gérer les ressources de votre vaisseau et à surveiller votre équipage pendant toute l’expédition interstellaire, car une seule mauvaise décision peut entraîner la mort, souvent froide et cruelle dans le vide intersidéral.

Reigns: Beyond en bref :

  • Débloquez les Guitares Galactiques légendaires et jouez devant vos fans en transe
  • Combattez les pirates, les inspecteurs des impôts un peu trop zélés et plus encore en faisant simplement glisser votre doigt lors de combats aériens survoltés
  • Traînez dans votre vaisseau pour vous entraîner ou même indiquer la route aux voyageurs galactiques égarés
  • Rencontrez plus de 60 personnages étranges, dont votre manager, Lord Shark, Strombo le mollusque savant ou Gron l’ours spatial… sans oublier votre équipage et l’IA « je-sais-tout » de votre vaisseau !
  • Plus de 1400 cartes de décision pour des possibilités infinies !
  • Une bande originale signée Sam Webster (GRINDSTONE)

Les mousses de l’espace peuvent flotter jusqu’à reignsgame.com pour tout savoir sur Reigns: Beyond et l’ensemble du Reigns universe dont Reigns: Kings & Queens et Reigns: Game of Thrones .

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :