Sharkoon SHP Bronze | Une alimentation discrète et abordable avec 500 et 600 watts

Sharkoon Technologies est un fournisseur international de composants et de périphériques PC, offrant de la performance au meilleur prix. Ils élargissent désormais leur gamme d’alimentations et présent le rentable SHP Bronze. Cette alimentation de forme ATX certifiée 80 PLUS Bronze est disponible dans deux catégories de performance, et grâce à son design discret et à son excellent rapport qualité-prix, elle est idéale pour les débutants tout comme pour les intégrateurs de système.

 


Un choix performant pour de multiples systèmes

La gamme d’alimentations Sharkoon SHP a toujours captivé avec ses modèles d’alimentations d’un excellent rapport qualité-prix convenant à tout une variété de systèmes, des PC de bureaux jusqu’aux ordinateurs gaming discrets. Le SHP Bronze ne fait pas exception à la règle et il est donc disponible dans deux catégories de performance : avec une sortie de 500 watts et avec une sortie de 600 watts. Les deux modèles ont une efficacité énergétique allant jusqu’à 85 pour cent et ont reçu le certificat 80 PLUS Bronze. Les connexions standards intégrées comprennent aussi des connecteurs CPU 8 broches et 4+4 broches qui peuvent être utilisés pour fournir assez d’énergie aux systèmes hautement performants. Un ventilateur de 120 mm, puissant mais silencieux, garantit un refroidissement constant.


Un design de qualité, facile à intégrer

Le SHP Bronze a été délibérément habillé d’un design discret et complètement noir, incluant une grille de  ventilateur noire et des câbles recouverts de tissu noir. Grâce à son design moderne hautement performant, il peut être intégré aux systèmes existants, tant dans les PC de bureaux que dans les ordinateurs gaming.


Prix et disponibilité

Le Sharkoon SHP Bronze est disponible dans deux catégories de performance. Le modèle 500 watts est disponible au prix suggéré de 44,90 euros et le modèle 600 watts au prix de 49,90 euros.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :