Sharkoon SKILLER SGP30 XXL | Tapis de souris XXL avec un choix de motifs

0
69

Sharkoon Technologies est un fournisseur international de composants et de périphériques PC de qualité et de haute performance. Sharkoon présente maintenant son dernier tapis de souris, le SKILLER SGP30 XXL, qui vise à impressionner non seulement par sa finition, mais aussi par une variété de motifs au choix. La sélection de motifs et de tons thématiques garantit qu’il existe un tapis de souris pour tous les goûts.

 

Dimensions généreuses

Avec une longueur de 900 millimètres et une largeur de 400 millimètres, le SKILLER SGP30 XXL est presque aussi grand qu’un dessus de table. Il y a ainsi suffisamment d’espace pour qu’un clavier et une souris ainsi que d’autres accessoires s’adaptent facilement sur le tapis. De plus, le SGP30 XXL offre suffisamment d’espace pour la liberté de mouvement, permettant des manœuvres de balayage avec la souris.

 

Sélection colorée de motifs

Pour qu’il y en ait pour tous les goûts, Sharkoon propose le SKILLER SGP30 XXL dans une large gamme de motifs. Différents motifs sont proposés avec des couleurs vives et éclatantes ou avec des tons plus subtils et discrets, présentant au client une gamme variée de designs.

 

Fabrication de qualité

Grâce au processus d’impression par sublimation, le SKILLER SGP30 XXL est résistant à l’abrasion et le tapis de souris offre également des propriétés de glisse optimales sans frottement. Les bords cousus empêchent le tapis de souris de s’effilocher et, grâce à la base en caoutchouc, le SKILLER SGP30 XXL assure une prise ferme sur le dessus de la table à tout moment. En raison du matériau flexible, le tapis de souris est également facile à transporter, car il peut simplement être enroulé ou plié.

 

Prix et disponibilité

Le Sharkoon SKILLER SGP30 XXL est désormais disponible en six motifs différents au prix suggéré par le fabricant de 17,99 euros.

https://fr.sharkoon.com/Download/Gaming/Mousepads/SKILLER_SGP30/prem_SKILLER_SGP30_XXL_fr_01.pdf

YouTube player

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici