Sharkoon SKILLER SGS40 | Siège gaming de haute qualité avec une base de siège extra-large

Sharkoon Technologies est un fournisseur international de composants et de périphériques PC de haute performance et de qualité. Avec le SKILLER SGS40, Sharkoon présente désormais un siège gaming spacieux, qui promet un maximum de confort grâce aux dimensions généreuses offertes par une base de siège large et un dossier haut. Disponible en quatre versions, le SKILLER SGS40 offre également une variété de fonctionnalités et convient à la fois au gaming et au travail.

 

Élégant et confortable

Le SKILLER SGS40 est disponible en quatre versions. Les versions équipées d’un revêtement en cuir synthétique sont présentées avec un look moderne et de haute qualité, qui donne au siège une touche sportive. Les versions en tissu, quant à elles, sont équipées d’un revêtement en tissu souple et respirant, contribuant au confort général du siège.

Vraiment polyvalent

Le SKILLER SGS40 a été conçu pour un usage quotidien au travail ainsi que pour un usage privé à la maison, et, en raison de ses dimensions généreuses, le siège devrait être en mesure de fournir une expérience de confort pour presque tous les types d’utilisateurs. Le SKILLER SGS40 dispose d’une base de siège extra-large avec une assise de 59,5 x 53 centimètres ainsi qu’une hauteur de dossier de 86 centimètres et une capacité de charge allant jusqu’à 150 kilogrammes. Le siège convient ainsi à de nombreux types d’utilisateurs et peut s’adapter sans problème aux personnes mesurant jusqu’à deux mètres.

Idéal pour le gaming et le travail

Les accoudoirs réglables 4D flexibles peuvent être facilement ajustés horizontalement et verticalement à n’importe quelle longueur de bras et peuvent également être ajustés à l’angle horizontal requis. La base de siège extra-large et le support lombaire sont combinés à un dossier qui peut être ajusté à un angle de 90 ° à 160 °, ce qui permet de s’asseoir confortablement et d’inviter l’utilisateur à se détendre.

Fabrication robuste

Avec sa construction robuste en acier, le SKILLER SGS40 offre la stabilité nécessaire et un soutien suffisant pour les sessions de jeu ainsi que pour le travail et contribue ainsi à garantir que l’utilisateur est assis en toute sécurité. Le mécanisme de levage par vérin à gaz robuste et les roues de 75 millimètres avec fonction de verrouillage donnent au siège une stabilité supplémentaire et une prise ferme.

Gaming et travail détendus

Le SKILLER SGS40 offre non seulement une fabrication robuste, mais également une expérience confortable à l’utilisateur. L’inclinaison conventionnelle à ressort, qui peut être ajustée et verrouillée par incréments de 0 ° à 14 °, soutient l’envie naturelle de l’utilisateur de se déplacer et sert également de fonction supplémentaire pour se détendre pendant les pauses.

Prix et disponibilité

Le SKILLER SGS40 est disponible en différentes versions : avec un revêtement en cuir synthétique noir ou noir-gris, ou avec un revêtement en tissu noir ou noir-gris. Le prix suggéré par le fabricant pour tous les modèles est de 299 euros.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :