Skyforge célèbre son cinquième anniversaire avec une nouvelle extension

MY.GAMES célèbre aujourd’hui le cinquième anniversaire de Skyforge. À cette occasion, le MMORPG de science-fiction se dote d’une nouvelle extension bardée de contenu. Elle sera disponible le 25 mars pour les joueurs PC, puis sur PlayStation 4 et Xbox One le jour suivant. De nombreuses surprises, aventures et fonctionnalités sont à prévoir !

  • Une Invasion Phytonide avec de nouvelles récompenses – Le printemps est en fleur, et les Phytonides aussi ! Ces petits hommes verts se préparent à envahir Aelion sous l’égide de l’Avatar Machavann. De nouvelles récompenses, comme la forme divine Wakan, attendent les joueurs qui réussiront à les repousser.
  • La nouvelle forme divine Wakan – Ce guerrier divin veille sur Aelion depuis des millénaires et s’apprête à octroyer ses pouvoirs aux Immortels. Cette nouvelle forme divine est une apparence cosmétique à débloquer grâce au passe d’Invasion Phytonide.
  • L’Atlas d’Invasion – Ce nouveau système de progression va permettre aux joueurs de sélectionner leurs récompenses tout au long de l’Invasion : des avantages exclusifs, des bonus de classe, et bien plus encore ! L’Atlas d’Invasion changera chaque fois qu’Aelion sera menacée, de façon à proposer une progression différente régulièrement.
  • Des défis cauchemardesques – Il est probable que les vétérans de Skyforge ne craignent plus grand chose des terreurs venues du fin fond du cosmos… voilà qui est sur le point de changer ! Ces défis cauchemardesques proposeront une difficulté accrue, des ennemis plus fort et plus nombreux, et bien entendu de meilleures récompenses.
  • Des célébrations pour le Jour d’Aelion – Chaque année, les habitants d’Aelion célèbrent les liens qui les unissent et protègent leur monde des Invasions. De nouvelles missions réparties sur trois semaines permettront aux gardiens de la planète de remporter cinq costumes exclusifs.

Cette nouvelle extension sera disponible le 25 mars sur PC, puis le 26 mars sur PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :