Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sort aujourd’hui

SEGA Corporation est ravi d’annoncer la sortie mondiale de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020™. Foncez avec Sonic sur Google Play (Android), App Store (iOS) et Amazon Appstore (Fire OS).

Sonic et ses amis débarquent à Tokyo pour les Jeux Olympiques, mais découvrent que le Dr Eggman s’est emparé de la ville ! Quel plan machiavélique cherche-t-il à accomplir cette fois-ci ? Progressez dans l’histoire pour débloquer de nouvelles épreuves olympiques, arrêter le Dr Eggman et empêcher les Jeux Olympiques d’être annulés !

Vivez les Jeux Olympiques comme si vous y étiez depuis votre mobile. Préparez-vous à participer aux Jeux avec Sonic et ses amis! Battez les records de vos amis partout dans le monde pendant une compétition en ligne intense!

Avec plus de 2 millions de fans pré inscrits, SEGA a préparé des récompenses spéciales qui seront débloquées au lancement. Téléchargez et connectez-vous au jeu pour obtenir des bonus musicaux, des badges, des points d’entraînement pour débloquer de nouveaux niveaux  ou de nouveaux pouvoirs.

Morceaux de musique : 

  • Ocean View de Team Sonic Racing

  • Reach For The Stars de Sonic Colors

  • Glimmering Gift – Super Transformation de Sonic Mania

Badges :

  • La mascotte “Miraitowa” de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020™

  • Classic Sonic

  • Super Sonic

Points d’entraînement : 

  • 1200 points

Les Jeux Olympiques sont reportés mais en attendant, profitez-en pour jouer à Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020™.

Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020™ est le jeu mobile officiel des Jeux Olympiques mettant en scène les personnages les plus populaires de la licence Sonic the Hedgehog. 15 épreuves olympiques sont au programme, dont certaines font leur première apparition aux JO comme le Karaté et l’Escalade ! La partie « Extra Events » offre quant à elle des épreuves légèrement épicées par les spécificités de l’univers de Sonic, et de nombreux mini-jeux sont également de la partie. Les classements en ligne permettront aux joueurs, pays et continents de s’affronter les uns contre les autres, pour l’or et la gloire.

Le site officiel de Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020™ est disponible ici :  http://www.olympicvideogames.com/sonic/

Pour des informations sur les Jeux Olympiques : https://tokyo2020.org/.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :