Spellbreak arrive sur Xbox One et Nintendo Switch

Proletariat, studio de développement primé, a annoncé lors du Summer of Gaming d’IGN que son jeu SpellBreak, le battle royale avec des combats magiques, débarquera sur Xbox One et Nintendo Switch plus tard dans l’année et qu’il sera cross-platform.

 

« La mission de Proletariat est de créer des jeux qui changent la façon dont les communautés jouent ensemble », déclare Seth Sivak, PDG de Proletariat, Inc. « Permettre aux joueurs Xbox One et Switch de jouer à Spellbreak, en plus de ceux sur PC et PS4, c’est voir une grande communauté de joueurs capable d’interagir et de rivaliser ensemble, peu importe leur plateforme de choix. »

Spellbreak est un battle royale AAA qui se déroule dans un univers de fantasy, avec des combats magiques au cours desquels les joueurs lancent de puissants sorts. Ils choisissent une classe, sélectionnent des combinaisons de sorts spectaculaires et se battent pour devenir un battlemage tout-puissant. Doté d’un système d’objets et de classes, Spellbreak permet aux joueurs de dominer les Hollow Lands en tant que compétiteur solo ou de vaincre leurs ennemis avec des amis dans une quête acharnée pour la victoire. Spellbreak est actuellement en Beta sur PC et PS4.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.playspellbreak.com.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :