Streets of Rage 4 distribue les pains (et les châtaignes) sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One – disponible maintenant

Ne tendez pas l’autre joue ! Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, développeur de Windjammers 1 et 2) avec les co-développeurs Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury) sont fiers d’annoncer l’arrivée de Streets of Rage 4 en France et dans le monde aujourd’hui. La suite de la trilogie légendaire de SEGA revient après un quart de siècle d’absence. Ce quatrième opus est à télécharger sur PCNintendo SwitchPlayStation 4 et Xbox One ainsi que Xbox Game Pass dès maintenant.

Les adorateurs de la légende, désireux d’entamer le pèlerinage de la série emblématique peuvent bénéficier d’une réduction de 10% offerte pendant les quatre premiers jours du lancement sur Steam, Nintendo Switch ou PlayStation 4. Pour les profanes, le beat-em-up est téléchargeable au prix de 24,99 €

Caractéristiques de Streets of Rage 4 :

  • Une toute nouvelle histoire : contrez les nouvelles menaces qui sévissent dans la métropole lors d’événements qui se déroulent 10 ans après Streets of Rage 3.
  • Nouveaux venus et anciens combattants : les vétérans de la série, Axel, Blaze et Adam ont gardé la forme et font équipe avec les nouveaux venus comme Cherry et Floyd.
  • Superbes illustrations dessinées à la main : une esthétique magnifiée par les néons de Wood Oak City. Elle donne vie avec brio à ses quartiers et à ses héros grâce à une animation fluide et un design saisissant.
  • Un système de combat évolué : de nouvelles possibilités de combo, un rapport risque-récompense pour regagner des points de vie, des améliorations intelligentes offrent de nombreuses opportunités pour devenir le champion des combos ultimes.
  • Une bande originale génialeréalisée par des artistes stars : le compositeur Olivier Derivière poursuit l’héritage sonore emblématique de Streets of Rage tout en ajoutant une touche de modernité avec des contributions substantielles des compositeurs de la série Yūzō Koshiro, Motohiro Kawashima et un pool de compositeurs venus de l’Est et de l’Ouest.
  • Personnages rétro pixélisés : tentez de débloquer une douzaine de personnages pixélisés avec leurs mouvements originaux tirés de la saga Streets of Rage 1, 2 et 3.
  • Une musique qui a marqué l’histoire : éliminez vos ennemis sur fond de musiques intemporelles sélectionnées parmi la bande originale de Streets of Rage 1 et Streets of Rage 2.
  • Coopération en ligne et hors ligne : Jouez avec vos amis via le jeu coopératif en ligne à deux joueurs et hors ligne à quatre joueurs.
  • Un mode duel : déterminez qui porte vraiment la culotte dans votre équipe lors de combats compétitifs.
  • Un mode Boss Rush : prouvez votre puissance contre des adversaires les plus meurtriers de Wood Oak City.
  • Un combat équitable pour tout le monde : choisissez parmi cinq niveaux de difficulté pour adapter le jeu à votre style, que vous soyez un novice de la castagne ou un combattant inconditionnel à la recherche d’un défi brutal, le jeu est pour vous.

Après plus de vingt ans, la série Streets of Rage revient en force
La marque Streets of Rage est une trilogie de beat ‘em up réputée pour sa jouabilité indémodable et sa musique électro. Streets of Rage 4 reprend avec maestria le gameplay de la trilogie classique et y insuffle de nouveaux mécanismes, de superbes graphismes dessinés à la main et une bande-son captivante. Axel, Blaze, Adam et d’autres vétérans reprennent du service pour faire un brin de ménage dans les rues de Streets of Rage.

Pour vous échauffer à casser des bouches et mettre des torgnoles dans Streets of Rage 4, assurez-vous d’ajouter le jeu dans votre liste de souhaits sur Steam, visitez www.streets4rage.com, consultez www.facebook.com/StreetsofRage4, et suivez @Dotemu@Lizardcube et @Guard_Crush sur Twitter, et rejoignez-les sur Discord.

Les sorties sur console de Streets of Rage 4 ont été rendues possibles grâce aux collaborations avec Blitworks, le partenaire de portage du jeu sur Xbox One et le Microsoft Store, ainsi que Seaven Studio, pour les versions Nintendo Switch et PlayStation 4.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :