Summoners War : dernière chance pour participer au Amazon Tournaments 2019 !

Avis aux invocateurs ! Dans le cadre de la Saison 2 du Amazon Tournaments Summoners WarCom2uS organise la quatrième et dernière Cup qualificative pour la grande finale de cette compétition sponsorisée par Amazon. Plus de 400 compétiteurs se sont déjà affrontés lors des trois premières coupes, réservées comme celle-ci aux joueurs amateurs ayant un niveau d’arène world « Conquérant III » ou inférieur. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 décembre prochain à 18h30, sur le site officiel d’Amazon Tournaments.

Le coup d’envoi des matchs sera alors donné, dans la foulée. Les trois meilleurs invocateurs seront qualifiés pour la finale, qui se déroulera le 15 décembre.

Le résumé des événements en un coup d’œil :

  • 10 décembre, 18h30 : cloture des inscriptions, début du check-in
  • 10 décembre, 19h00 : début des matchs
  • 15 décembre : finale du Amazon Tournaments Summoners War Saison 2 avec les 12 meilleurs joueurs qualifiés lors des quatre coupes

Chacun des participants affrontera un autre invocateur en format suisse sur deux matchs, et recevra l’équivalent de 5 euros en Amazon Coins ou en cristaux à récupérer dans le jeu, peu importe sa performance. Les douze finalistes s’affronteront ensuite pour mettre la main sur les 85 € promis au vainqueur dans un tournoi à double élimination, au meilleur des trois manches. L’expert de Summoners War ManaProd commentera les matchs sur sa chaîne !

Cet Amazon Tournaments dédié à Summoners War vient conclure une année riche d’eSport pour Com2uS, après les incroyables finales mondiales du Championnat de l’Arène World Summoners War 2019 suivies par 1500 fervents spectateurs sur place à Paris et plus de 1,2 million de fans en ligne.

Toutes les informations sur cet Amazon Tournaments sont disponibles sur le site officiel.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :