Test – My Hero One’s Justice 2

On ne présente plus le manga My Hero Academia ! Gros manga à succès actuel qui continue à avancer sur la courbe du succès. Après un My Hero One’s Justice plutôt moyenne, Bandai Namco nous offre une suite qui fourmille de fan service à tout va. Mais voilà, en deux ans est-ce que le studio a réussi à nous offrir un titre à la hauteur ? 

One for All !

Le titre fait dans le grand classique avec un mode histoire qui réadapte la série en divers dialogue et phase de combat. On est sur une suite directe du premier opus. Pour être plus précis, le titre couvre une partie de la saison 3 et 4. Autant dire que les personnes extérieures a l’anime se sentiront totalement perdu dans l’aventure. On est ici sur un titre parlant avant tout et surtout aux fans.

On est encore une fois sur une narration mixant les graphismes du titre au manga papier. On suit donc l’aventure en mode case par case sans véritable grosse cinématique digne de la série des Naruto. Ne vous attendez donc pas à être transporté dans l’univers tellement le tout est d’un plat total. Et c’est dommage quand on sait l’intensité que l’anime arrive a transmettre.

Le gros point fort du titre est surtout d’offrir des points de vue différents de l’histoire via le regard des méchants ou de personnage secondaire. Et autant dire que le fan sera aux anges. Autant dire que les 5 heures pour boucler ce mode est en demi-teinte tant on a un sentiment de manque. Comme ci le titre offert n’était pas fini.

Du contenu et encore plus de contenu. 

Si le mode histoire vous laisse sur votre faim. Le mode mission offrira encore plus de contenu avec des objectifs plus poussés afin de faire grandir votre agence d’expert. Entre recrutement et carte tactique. Tout est mis en place ici pour vous donner envie de partir combattre tout ce qui bouge.

Pour le reste, on retrouve aussi les modes de jeux classiques comme le mode arcade et autres permettant de se faire la main ou encore de partir combattre en ligne. Autant dire cas ce niveau la, le titre ne manque de rien.

Par contre tout n’est pas rose. Le titre en dehors de tout le fan services ne s’améliore pas du tout. On retrouve des combats encore brouillons aux effets de tout les côtés et a la caméra donnant envie de vomir à tout moment. Sans parler des personnages qui balancent leurs techniques dans le vide même au corps à corps. Autant dire que les fans de jeux de baston passeront leurs chemins rapidement une fois le contenu de base bouclé. On notera le nombre incalculable de fois ou l’IA a passé plus de temps à courir de tous les côtés plutôt que combattre….

Finalement, le titre est plutôt là pour les fans que pour les nouveaux venus. De plus les amateurs de challenge seront déçus en tout point. Cependant, on notera la générosité de contenu qu’offre celui-ci. Un must have pour les fans.

My Hero One's Justice 2
Overall
7/10
7/10
  • My Hero One's Justice 2 - 7/10
    7/10

Résumé

le titre est plutôt là pour les fans que pour les nouveaux venus. De plus les amateurs de challenge seront déçus en tout point. Cependant, on notera la générosité de contenu qu’offre celui-ci. Un must have pour les fans.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :