Razer Est de plus en plus présenta dans l’univers du streaming et nous apporte une solution sonore ultra complète qui rivalise largement avec la Goxlr mini ! Un all in one audio qui fait des prouesses.
Une mini table de son
Pourquoi un test si tardif ? Car tout simplement, celui-ci ne fonctionnait pas sur nos deux PC. Le razer Blade 15 que l’on utilise pour tous nos test et stream n’était pas compatible dans synapse. Donc on a pris le temps de travailler avec le support de Razer pour avoir droit rapidement à un patch. Et on ne va pas se mentir, le support a été en or.
La force du Razer Mixer ? C’est qu’il est totalement plug and play et configurable dans Synapse. Et autant dire que le Goxlr peut aller se rhabiller à côté. Le boitier offre la possibilité d’avoir 4 pistes audios dont une est le micro et de pouvoir totalement les contrôler via Synapse. Le tout fourmille tellement d’option que l’on s’y perd rapidement quand on ne s’y connait pas.
Vous pouvez aussi y brancher votre casque etc. pour tout contrôler depuis le boitier. Une grande force pour ceux ne voulant pas avoir 50 périphériques.
Mais une fois totalement configurer, pour le stream par exemple, on peut totalement se passer de OBS et gérer nos audios depuis le boitier. Un pour le micro, un pour le jeu, un pour la musique et une dernière pour vos envies.
La force du Razer Audio Mixer ? C’est qu’il conviendra à toutes les bourses en vue de son prix totalement accessible. En plus de pouvoir accepter du Jack, XLR (avec prise fantôme)…
En gros, un must have pour les streamer.
[…] Test : Razer Audio Mixer est apparu en premier sur […]