Test – Surgeon Simulator 2

Dans la série des Simulateur, on a droit au bus, aux avions et au … Chiurgien… Si Surgeon Simulator avait été un épisode fort apprécié de la communauté. La suite devrait l’être encore plus. Son gameplay WTF associé avec du multi joueurs tant attendus devrai promettre un des meilleurs titres du genre. 

N’ayez crainte, j’ai un diplôme…

Surgeon Simulator 2 est avant tout l’épisode réponse à toutes les demandes des fans du jeu de base. On retrouve pas mal de modes de jeu comme le mode campagne qui vous apprendra la base du titre. Mais pas seulement, il y a une véritable histoire derrière et vous comprendrez rapidement qu’il y a un problème à résoudre.

La ou le titre change du tout au tout, c’est qu’il n’est plus uniquement question de découper à tout va. On aura droit pour certains niveaux à des énigmes à résoudre avec des morceaux de votre patient. Alors au premier regard cela parait fou, mais cela est prenant et complexe. Vous devrez vraiment faire attention à vos actions à tout moment et à l’état de santé de votre patient. Et tout cela sera aussi possible en multi ou le côté fun prend tout son sens.

Entre les outils planqués dans le décor et les seringues pour prendre soin de votre patient, tout est mis en place pour vous transformer en parfait boucher de la salle d’opération. Surtout que le titre joue énormément sur sa physique et ces déplacements. Vous allez avoir besoin de pas mal d’entrainement pour venir à bout de toutes les opérations.

Vous trouverez aussi dans tout cela un créateur de niveau aussi très bien pensé pour créer des situations les plus bizarres possible.

Finalement, Surgeon Simulator 2 est un jeu fun qui dans son solo vous tiendra pas moins de 6h avant de partir en multi pour de nombreuses heures de fun entre amis.

Overall
7/10
7/10
  • La note - 7/10
    7/10

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :