The Warden & The Paunch débarque dans Total War: WARHAMMER II

Le 21 mai, The Warden & The Paunch propose deux nouveaux Seigneurs légendaires pour les races des Peaux-Vertes et des Hauts Elfes, dont les campagnes respectives s’entremêlent avant de se conclure par un affrontement épique qui déterminera le futur du légendaire royaume d’Yvresse.

Une farouche rivalité
Le seigneur de guerre Grom, plus connu sous le nom de Grom la Panse, est le seul seigneur de guerre des Peaux-Vertes à avoir jamais réussi à envahir les légendaires îles d’Ulthuan, patrie des Hauts Elfes. Aussi bouffi qu’inarrêtable, Grom est un personnage indomptable doté du pouvoir suprême et d’une WAAAGH impatiente d’en découdre.

Eltharion, prince d’Yvresse, ayant réussi de nombreuses fois à accomplir ce que beaucoup des siens pensaient impossible, est un des Hauts Elfes les plus réputés de tout Ulthuan. Juché sur Aile d’Orage, son griffon éthéré, il est la vengeance incarnée et fera tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Yvresse de la marée verte qui s’annonce.

De nouvelles unités redoutables
Quand la force brute rencontre l’élégance mortelle : de nouvelles unités se ruent sur les champs de bataille du Nouveau Monde. Ces messagers de la mort comprennent de nouveaux héros et unités, tels que l’Archimage et la Sorcière Troll d’Eau Géante, et des troupes au sol dévastatrices telles que les Idoles sauvages magiques, les majestueux Phénix arcaniques et les implacables Lions de guerre de Chrace.

Un Seigneur légendaire gratuit
Le Prince Imrik de Caledor sera offert à tous les joueurs de Total War: WARHAMMER II. Ce puissant Seigneur des Dragons n’a jamais failli à un serment et est résolu à aider Eltharion à défendre le royaume contre la puissante vague verte qui les menace.

Mise à jour du Vieux Monde
De plus, ce pack DLC propose également une nouvelle mise à jour pour tous les joueurs de Total War: WARHAMMER II. Cette mise à jour du Vieux Monde améliore considérablement la qualité de vie de la faction des Peaux-Vertes au travers d’améliorations concernant la mécanique de la WAAAGH, les chars, et bien plus encore.

Vous trouverez plus d’informations sur The Warden & The Paunch sur la FAQ de Total War ici.

Informations concernant la distribution :
Date de sortie : le 21 mai à 16 h CEST
Prix de vente conseillé : 8,99 €
Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1209120

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :