Toujours plus près du football : Football Manager™ lance le FMFC

Sports Interactive™ (SI) lève aujourd’hui le voile sur son tout nouveau club de football, le FMFC. Les fans de Football Manager n’ont jamais été aussi proches du sport qui les fait vibrer avec ce tout nouveau club, dont les joueurs affiliés seront les premiers à connaître toutes les informations sur le jeu.

Les membres du FMFC auront également accès à grand nombre de contenus exclusifs tout au long de la vie de FM21, et même au-delà. Toutes les informations relatives à la sortie de FM21 ainsi qu’un aperçu complet du gameplay du jeu seront tout d’abord au rendez-vous, pour aider les inconditionnels de la simulation de football de référence à se préparer pour la saison qui arrive.

 

Dès maintenant et jusqu’à la fin de la saison, il sera possible de gagner un maillot du FMFC, similaire à celui de l’artwork de FM21 et de la vidéo annonçant la date de sortie du jeu, en participant au concours hebdomadaire. Le maillot a été conçu par Nomad, le studio derrière le relooking de la Premier League, et fabriqué par nos amis d’Hummel en collaboration avec nos partenaires de longue date, War Child et Kick It Out. La version domicile de ce maillot sera uniquement accessible via le FMFC.

Inscrivez-vous dès maintenant au FMFC à l’adresse www.footballmanager.com.

Le contenu du FMFC est exclusif, et il est intégralement pensé pour répondre aux besoins des mordus de Football Manager. Le club offrira de nombreuses astuces de connaisseurs ainsi que des guides complets pour vous aider à tout comprendre de votre jeu préféré, sur le support sur lequel vous jouez. Pour tirer pleinement parti de tous ces avantages, les fans doivent simplement relier leur profil FMFC à leur compte Epic Games ou Steam, ou sélectionner leur plateforme de jeu au moment de leur inscription au FMFC.

Avec le temps, le club nous permettra d’en apprendre plus sur nos joueurs et nous permettra de les accompagner avec les bons contenus, au bon moment.

En rejoignant le FMFC, les fans bénéficieront également de bonus de contrat sous la forme d’incitations et de compétitions réservées aux membres : c’est notre manière de vous remercier pour votre engagement au club.

Quiconque s’inscrit au FMFC, avant le 9 novembre à 00h59, participera automatiquement au tirage au sort pour avoir une chance de gagner un ordinateur portable gaming très puissant et l’un des 100 exemplaires de Football Manager, sur PC et Mac.

 La communauté de Football Manager est très engagée à nos côtés, et extrêmement passionnée par le jeu. C’est pourquoi nous souhaitions créer un endroit pour les rassembler autour de notre travail, et les récompenser pour leur soutien, qui a été très appréciable cette année. Nous sommes impatients de voir le FMFC grandir et évoluer, au fil des prochains mois et des prochaines années. » déclare le Studio Director de Sports Interactive, Miles Jacobson.

FM21 sortira le 24 novembre, et le FMFC entend aider au maximum les joueurs à réaliser leurs objectifs tout au long de la saison.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :