Tyranny, la Saison 2 de l’Année 4 de For Honor est disponible

Ubisoft annonce que « Tyranny », la Saison 2 de l’Année 4 de For Honor®, est désormais disponible sur Playstation®4, Xbox One et PC. Divisée en deux phases majeures, « Tyranny » est l’une des saisons les plus ambitieuses de For Honor.

Cette nouvelle saison débute avec un nouvel événement in-game, les « Jeux de l’Honneur : Épreuves du Fer », qui sera l’occasion de redécouvrir un mode de jeu très apprécié par les fans : « Testez votre Trempe ». Dans ce mode de jeu, les joueurs doivent faire équipe et affronter, lors de matchs éliminatoires en 4v4, des imposteurs se faisant passer pour des guerriers légendaires du mode histoire. L’évènement les « Jeux de l’Honneur : Épreuves du Fer sera disponible jusqu’au 2 juillet et permettra aux vainqueurs des matchs de remporter des récompenses exclusives aux couleurs de l’événement.

“Tyranny” introduit de nouveaux éléments de personnalisation incluant non seulement de nouvelles tenues de combats, des ornements, des emotes, des exécutions et des effets, mais également une nouvelle armure dévoilant le visage du Centurion. Un nouveau Battle Pass saisonnier permettant aux joueurs de débloquer des récompenses cosmétiques uniques en complétant la voie Gratuite et/ou Premium est également disponible. Les joueurs auront par ailleurs la possibilité d’acheter un Battle Bundle qui débloquera la voie Premium du Battle Pass et 25 niveaux instantanément. Le Battle Pass et le contenu de la saison sont centrés sur une société secrète d’Heathmoor nommée l’Ordre d’Horkos. Cette secte est déterminée à étendre son influence sur les autres factions, quel qu’en soit le prix.

L’équipe de développement de For Honor veille à améliorer l’équilibre du jeu et à renouveler l’expérience des joueurs à chaque mise à jour. « Tyranny » apporte des améliorations et des rééquilibrages significatifs chez certains Héros ainsi qu’une mise à jour majeure du Centurion. Sa liste de coups améliorée lui permet de bénéficier d’un éventail d’options offensives plus large et rend le Héros plus viable dans différentes situations de combat.

Pour la deuxième phase de « Tiranny », un nouveau Héros et une mise à jour du système de combat seront ajoutés à partir du 6 août afin de rafraîchir l’expérience de For Honor. De plus amples informations seront communiquées sur ces deux sujets à l’approche de la date de sortie.

For Honor compte désormais plus de 20 millions de joueurs dans le monde et est disponible sur PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X, PC ainsi que sur UPLAY+*, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.

De plus amples informations concernant For Honor sont disponibles sur le site officiel du jeu

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :