Ubisoft annonce Grand Larceny, un événement à durée limitée dans Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ubisoft® annonce Grand Larceny, un nouvel événement à durée limitée disponible dans le cadre de la Saison 1 de l’Année 5 de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege. Cet événement présente un tout nouveau mode de jeu nommé Butin volé et se déroule dans l’ancienne version de la carte Base d’Hereford, retravaillée façon mafia britannique des années 20. Les joueurs devront être prêts à défendre leurs richesses, quoiqu’il en coûte.

Cet événement durera deux semaines et s’achèvera le 19 mai. Dans ce mode de jeu en 5v5, inspiré par la mafia britannique des années 1920, les coups de feu fuseront dans les couloirs de la base. La plupart des agents seront jouables, à l’exception de ceux dont les particularités de gameplay ne le permettent pas tels que Glaz, Nomad, Buck, Montagne, Blitz, Caveira, Kali, Clash, Blackbeard, Lion, IQ, Tachanka, Recrue, Twitch et Mozzie. Chaque agent disposera uniquement d’un fusil à pompe chargé, qui sera personnalisable avec les skins de l’événement, disponibles dans la Collection Grand Larceny et dans le pack Richesses flamboyantes.

Le mode de jeu Butin volé diffère des modes de jeu standards. Il n’y a ni otage, ni zone à sécuriser. Il n’y a pas non plus de bombe à désamorcer, de phase de préparation ou de possibilité pour les assaillants d’utiliser leurs drones. En revanche il y a des coffres-forts dissimulés à différents endroits de la carte. Les défenseurs ont pour mission de les protéger à tout prix mais peuvent également gagner en éliminant tous leurs adversaires. De leur côté, les assaillants doivent réussir à ouvrir un certain nombre de coffres ou bien éliminer tous les défenseurs pour être victorieux. Les joueurs seront informés de l’emplacement des coffres-forts et découvriront des ajustements au niveau du sol qui permettront de retirer les poutres métalliques après leur destruction, leur offrant la possibilité de se montrer encore plus créatifs avec leur fusil à pompe. Grâce à ce nouvel événement, les joueurs vont bénéficier de possibilités de destruction encore jamais vues dans Rainbow Six Siege.

La Collection Grand Larceny inclut 31 éléments de personnalisation uniques pour Amaru, Fuze, Gridlock, Hibana, Maverick, Echo, Maestro, Kaid, Wamai, et Warden. Les joueurs pourront également retrouver ces équipements à la mode des années 20 dans le jeu, en choisissant ces agents pour jouer. Le pack Grand Larceny peut être obtenu en complétant les défis spéciaux de l’événement ou être acheté pour 300 Crédits R6 ou 12 500 Points de Renommée dans la section Packs de l’écran d’accueil. Le pack Richesses flamboyantes, qui inclut le skin d’arme Art déco et le pendentif Six stylisé, sera également disponible à l’achat au cours de l’événement.

De plus amples informations sur Grand Larceny sont disponibles sur la page officielle de l’événement.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :