Ubisoft dévoile un nouveau programma de compétition pour For Honor : les Dominion Series

 Ubisoft annonce le lancement des Dominion Series de For Honor®, un tout nouveau programme de compétition où les joueurs seront amenés à s’affronter au cours de matchs en 4v4 pour avoir une chance d’être couronnés champions. Ce tournoi réservé aux joueurs PC débutera en Amérique du Nord et en Europe le 24 octobre prochain et comprendra des qualifications ouvertes à tous, des qualifiers, des qualifications de la dernière chance et des finales pour chaque région. Le cashprize total de la saison s’élèvera à $35,000, dont $5000 seront distribués lors des qualifications et $30,000 lors des finales.

Les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant à chacune des quatre qualifications ouvertes. Les équipes inscrites s’affronteront pour tenter de remporter leur place pour les qualifiers.

Les qualifications ouvertes se dérouleront aux dates suivantes, les joueurs peuvent dès à présent s’inscrire ici.

  • Qualification ouverte 1: le 24 octobre
  • Qualification ouverte 2: le 7 novembre
  • Qualification ouverte 3: le 14 novembre
  • Qualification ouverte 4: le 21 novembre

Les Dominion Series débuteront avec les quatre équipes les mieux classées lors des qualifications ouvertes. Elles s’affronteront lors des qualifiers qui auront lieu le 5 décembre. Les équipes classées premières et deuxièmes des qualifiers dans chaque région participeront ensuite aux finales, qui se dérouleront le 23 janvier 2021.

Des qualifications de la dernière chance auront lieu le 9 janvier 2021. Elles regroupent les équipes classées troisièmes et quatrièmes des qualifiers et celles classées premières et deuxièmes lors des qualifications de la dernière chance. Les équipes vont ensuite s’affronter pour déterminer quelles équipes sont les deux meilleures de cette qualification de la dernière chance. Les deux premières accéderont aux finales.

Les finales des Dominion Series seront diffusées en direct le 23 janvier 2021. Quatre équipes d’Amérique du Nord et quatre équipes d’Europe s’affronteront pour tenter de remporter le titre de champion de chaque région.

De plus ample informations concernant les Dominion Series sont disponible sur battlefy.com/dominionSeries.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :