Une nouvelle dimension de la DDR5 – Présentation de la mémoire SODIMM CORSAIR® VENGEANCE DDR5

0
58

CORSAIR® (NASDAQ : CRSR), leader mondial des composants pour passionnés destinés aux joueurs, créateurs et constructeurs de PC, annonce aujourd’hui un nouvel ajout à sa gamme de mémoires DDR5 de pointe : VENGEANCE DDR5 SODIMM. Optimisés pour les derniers ordinateurs portables de jeu et de performance DDR5 et les PC de petite taille, ces modules offrent des performances DDR5 révolutionnaires aux systèmes compatibles.

Lancés initialement à des vitesses allant jusqu’à 4 800 MHz et des capacités allant jusqu’à 64 Go (2×32 Go), les modules SODIMM VENGEANCE DDR5 repoussent les limites des performances de la mémoire des ordinateurs portables et des PC de petite taille.

Les ordinateurs portables de jeu DDR5 modernes tels que l’Alienware x17 R2, le MSI Raider GE66 12UHS et l’Asus ROG Zephyrus M16 ont besoin d’une mémoire de haut calibre pour exploiter pleinement leur potentiel de performance. La DDR5 garantit que les CPU haut de gamme d’aujourd’hui reçoivent les données aussi rapidement que possible, élevant la vitesse du système et la puissance de traitement à de plus hauts sommets. Les modules SODIMM VENGEANCE DDR5 exploitent les fréquences plus rapides et les plus grandes capacités de la DDR5 pour améliorer les temps de chargement et le multitâche dans une large gamme d’ordinateurs portables* et de PC à faible encombrement, afin que vous puissiez bénéficier des performances de la DDR5 partout où vous allez.

L’installation et la configuration des SODIMM VENGEANCE DDR5 sont rapides et faciles – un simple tournevis suffit pour les installer dans la plupart des ordinateurs portables. Pour les kits haute vitesse**, les avantages en termes de performances des modules sont immédiats, car ils se règlent automatiquement sur la vitesse maximale des systèmes compatibles sans qu’il soit nécessaire de bricoler les paramètres du BIOS.

Poursuivant la tradition CORSAIR de qualité et de fiabilité supérieures en matière de DRAM, les modules SODIMM VENGEANCE DDR5 sont construits avec des puces mémoire triées à la main et rigoureusement sélectionnées pour garantir des performances constantes à haute fréquence, ainsi qu’avec des circuits imprimés haute performance pour une excellente qualité et stabilité du signal. Une garantie limitée à vie vous assure que votre nouvelle mémoire durera pendant toute la durée de vie de votre ordinateur portable et au-delà.

Si vous cherchez à améliorer les performances et la capacité de mémoire de votre nouvel ordinateur portable ou PC SFF, ne cherchez pas plus loin que VENGEANCE DDR5 SODIMM.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici