Volez au cœur de la bataille dans Le Réveil de Galakrond, la nouvelle aventure de Hearthstone

L’Envol des Dragons™, la dernière extension en date du célèbre jeu de cartes en ligne gratuit de Blizzard Entertainment, Hearthstone®, a préparé le terrain avant la bataille finale entre les héros les plus valeureux et les malfrats les plus retors d’Azeroth. Le 21 janvier, les joueurs pourront s’envoler dans Le Réveil de Galakrond™, une aventure très attendue qui conclura l’année du Dragon. L’histoire s’étalera sur deux campagnes : dans l’une, les joueurs combattront aux côtés de la Légion de M.A.L. pour mettre à exécution le plan machiavélique du prince Rafaam : ressusciter Galakrond, le père des dragons. Dans l’autre campagne, les joueurs mèneront l’intrépide Ligue des explorateurs pour déjouer les plans du M.A.L. et sauver le monde.

Le Réveil de Galakrond sera le point culminant d’une histoire qui s’est déroulée pendant toute une année de Hearthstone en 2019 : l’année du DragonLe Réveil de Galakrond signe également le retour des aventures dans leur format original : une série de boss uniques à affronter avec des decks préconstruits pour gagner 35 nouvelles cartes à collectionner. Une fois obtenues, ces cartes pourront être intégrées aux decks standard et libres, ouvrant de nouvelles possibilités qui feront évoluer le métajeu. Après avoir terminé le mode histoire avec la Légion du M.A.L. et la Ligue des explorateurs, les joueurs débloqueront le mode héroïque, et pourront s’attaquer à une version plus ardue des combats avec des decks composés de n’importe quelles cartes de leur collection.

« L’année du Dragon a été dynamique et passionnante du côté de Hearthstone, avec une série d’extensions qui ont bouleversé le métajeu, une histoire ambitieuse longue d’une année et un rythme de publication de nouvelles fonctionnalités et mises à jour soutenu qui a fait évoluer fondamentalement le jeu, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Le Réveil de Galakrond conclut l’histoire que nous développons depuis un an pour y apporter une fin épique et appropriée, et nous avons hâte de vous voir la découvrir. »

Le Réveil de Galakrond se divise en quatre volets qui seront publiés chaque semaine, à compter du 21 janvier. Chacun comportera deux campagnes, l’une consacrée à la Légion du M.A.L. et l’autre à la Ligue des explorateurs. L’aventure contiendra ainsi huit chapitres au total. Chaque chapitre sera disponible individuellement pour 6,99 € ou 700 pièces d’or en jeu, ou dans un pack complet au prix de 19,99 €. Le premier chapitre, La bataille de la côte gelée, sortira le 21 janvier et tous les joueurs pourront découvrir gratuitement l’histoire du côté de la Légion du M.A.L. et recevoir quatre nouvelles cartes en venant à bout de l’épisode. Pendant une durée limitée, les joueurs qui préachètent le pack peuvent recevoir un paquet de cartes classiques dorées en plus de l’aventure complète.

Le Réveil de Galakrond sera disponible dans Hearthstone sur PC Windows® Mac®, ainsi que sur les tablettes et téléphones portables Windows, iOS et Android™. Pour en savoir plus sur Le Réveil de Galakrond, rendez-vous sur http://www.descentofdragons.com/.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :